![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 2K1 |
Je sonde le terrain : A vendre GSXR 750 2001 (Track/Rue)
Yup, Je veux voir si il y aurait de l'intérêt pour ma machine. Donc voici les détails : Suzuki GSXR 750 2001, VGA reconstruite. Plaquée. Cette dernière année je n'ai fait que 5-6 trackdays avec. Aucune route. Cette moto est vraiment, vraiment performante, je crois pas avoir besoin de fournir de preuve ceux qui ont roulé avec moi le savent. Elle developpe +/- 140HP a la roue arriere, pour un 750 c'est exceptionnel. En passant elle a été tuné complétement par Yanick Chainé en personne J'ai aucun probleme a m'amuser avec les 1000cc en bas de 2004 R1, GSXR, etc.... pas de probleme. Plusieurs peuvent en attester. Voici les specs : Batterie Yhusa flambette Damper Ohlins ajustable 20 positions Braquette de compteur Vortex Base de moteur de 2004 , Tete 2001 Planné et porté complétement ( Intake + Exhaust par Chainé ) Kit de chaine et sprocket 520 AFAM+DID +2dents arriere Power Commander USB ( avec un mapping customs fait par Chainé sur Dyno ) Ligne complete Yoshimura Stainless 4-2-1 freins EBC HH flambant neuf bord en bord Ligne a freins goodridge bord en bord Frame sliders extended hard Plastic Bouchon de gaz Keyless / et celui d'origine, + un autre de spare Esthétique de course Fibre de verre ( Ancienne a Marc Tremblay #95 ) Incluant tink a gaz w/pompe a gaz w/stomp grip Esthétique complete d'origine Noir et Jaune ( +/- rare ) w/tink a gaz w/pompe a gaz Trailer double ouvert. Super safe, rouler avec 2 bike dessus dans le parc a 140Km/h bouge pas d'un poils Laptimer XT racing + 2 beacon XT racing + Trepied ( le laptimer a besoin d'une tite reparation +/- 35$ ) Stand Hindle arriere, Stand Caca tire arriere, Stand Caca tire avant. Ligne exhaust d'origine avec Pipe d'origine et Slipon Yoshimura C'est clair j'aimerais tout vendre tout d'une claque, si je vend le bike sans tout les add-on, je referai un post à ce sujet. 1- Full package : 5300.00$ ( TOUT LE KIT COMPLET DE A@Z ) 2- les 2 setup sans le trailer : 4800.00$ 3- Seulement le bike avec l'esthétique de rue , Ligne d'origine, pipe Yosh slipon : 4000.00$ Laissez moi vous dire qu'à ce prix c'est donné, sibole j'ai tellement mis de cash la dessus....c'est fou Pis ca me fait vraiment quelque chose de la vendre, mais que voulez-voua ca me tente pus. J'ai pus de "trill" Chu ouvert a negociation, proposer on verra bin. Yannik Gregoire 418-802-1337 Quebec City ![]() ![]() ![]() ![]() Ps : Priere de garder ce topic propre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gsxr 600 2001 (street+track) a vendre 4600$ pas mal nego! =) | sara_superbike | Motos (À vendre ou recherchées) | 16 | 24/02/2008 00h34 |
| gsxr 1000 2001 (rue et track) | eric52 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/10/2007 13h00 |
| fairings gsxr 2001 a vendre | pilatus 45 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/04/2006 06h45 |
| gsxr 600 2001 a vendre | jigon | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 14/04/2005 01h48 |
| gsxr 600 2001 a vendre | jigon | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/04/2005 19h43 |