![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: tl1000s |
jpense pas.... je cherche pas une moto neuve, meme que je me fous si elle est egratignée... je dis juste que si la moto est equipee en partant elle risque plus de m'interesser... je n'aurai pas besoin de mettre de up j'en suis certain...
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR 750 05 TRACK |
moe ci ct' une farce.
un bandit ca s'upgrade ben( comme les anciens 1127) pis tu peux avoir ca pas cher.Les europeens se vont des beaux bikes avec ca. en plus le look est ecoeurant car t'es pas pogne avec un gros rad qui deguise et tue le look street(opinion perso) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CHERCHE UN BIKE SPORT ACCIDENTÉ | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 24/03/2008 23h17 |
| cherche des modeles de 400-500cc sport-touring | woodyvill | Motosports / Sportbikes | 12 | 23/03/2008 03h27 |
| moto sport 600 | Roca | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 22/08/2005 12h53 |
| Cherche gants pour moto sport grandeur medium ou large | Gregstor | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/12/2004 15h52 |
| Cherche toile protectrice moto sport | Gachette | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 26/11/2004 20h35 |