![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: ducati monster s4rs |
R1 2002 49000KM MECANIQUE A-1, PNEUS NEUFS, HI PIPE PICOTTE RACING, DAMPER TOBY, TOUTES LES LIGNES A FREIN EN STAINLESS, EXTREMEMENT PERFORMANTE, LA MOTO EST REMISEE CHEZ MOI ALORS POSSIBILITÉ DE LA REMISER POUR VOUS SANS FRAIS!
514-445-3039 ELLE ROULE COMME A LA SORTIE DU CONCESSIONNAIRE NEUVE ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
oui 4500 cetait un prix special de debarras, mais persnne a ete assez vite... je n'ai plus besoin de le vendre absolument alors jai mis un prix plus raisonnable... 5500 ca reste vraiment pas cher quand meme... de toute facon moins c cher, plus le monde se permet doffrir des prix imbeciles... jai eu des offres a 3800... n'importe quoi... faque c ca a ceux qui etaient interesses a 4500 bien il est trop tard, meme que je pense le garder a moins que qqun se decide bin vite...
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
thanks danny
ayways c'est plus a vendre... tant qua vendre ca ce prix la je vias la garder et la sortir 5-6 fois l'ete pochain... merci vous pouvez fermer ce post... faque moi pis toi danny on s'organisera une ride |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2002 Yamaha R1 | Valdez | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 19/10/2007 11h21 |
| 2002 Yamaha R6 | Nad R6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 18/06/2007 18h53 |