![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZZR-600 |
Je regarde pour un bike pour ma copine se serais son premier.
Evidement le probleme est qu'elle recherche une monture assez petite pour le seat height est-ce que vous avez des suggestions quel model chercher ? en considerant 1- seat height 2- premiere moto suggestion ?!? merci !! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
La mienne est déjà abaissée avec un système fait pour les motos.. Si ça l'intéresse une Honda 900rr 1998 et bien fais moi signe, je lui vendrais.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Organisatrice
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 382
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR 954 |
Ninja EX500, c'était ma première moto, très maniable, légerte et pas haut de terre. De plus, si tu as une bonne deal sur une usagé tu vas pouvoir revendre sans perdre un sous ! Moi c'est mon expérence vécu !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| habillement de la tete au pied pour demoiselle? | nabilcbr | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 20/02/2008 18h45 |
| accompagnateur rechercher pour revenir du loup | MeanSpeed | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 17 | 18/05/2007 00h28 |
| Rechercher partner pour Track Day Tremblant Lundi 7 mai! | HRC-E.B. | Courses et Coureurs / Races and Racers | 6 | 08/05/2007 10h02 |
| une jolie demoiselle qui se cherche un homme toute suiteeeee | JTETUE R6 | Videos | 19 | 02/03/2006 20h10 |
| Accompagnateur Rechercher pour aller a la SAAQ | ZeGoblynz!? | Rides Trois-rivieres | 2 | 19/05/2004 01h08 |