![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
Cherche BMW R75 série 5 ou 6, R90/6, R80 ou R100 série 7 (1976-1980). Modèle restauré ou en bon état (pas d'épave svp).
Thierry Dernière modification par Titou ; 12/04/2008 à 19h10 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
R75 série 5, maximum dans les 4000$
R75 série 6, plus récente, maximum dans les 3000$, Difficile de dire "presque neuf" pour une moto de plus de 30 ans. Mais tout ca dépend de la condition générale de la moto. St tu as 120000 kms sans avoir rien touché au moteur, y a des réparations qui s'en viennent rapidement ! Est ce que les numéros de série moteur et frame matchent etc...enfin tout un tas de choses qui peuvent influencer la valeur. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
La moto a environ 14,000km. Elle appartenait a mon pere et il avait 4 BMW a l'epoque. Il n'a presque jamais roule avec mais n'a jamais voulu se debarasser de ses motos. Donc, elle est dans un etat presque neuf car la moto n'a jamais tombe, a ete entrepose presque 30ans et n'a pas de mileage.
La moto pourrait necessite quelque entretient du au long storage, mais pour tout te dire, je ne sais pas si je veux la vendre... je suis un peu comme mon pere... ca me ferait un beau projet je restauration type nettoyage de cylindre, et je crois qu'elle vaut bcp plus que 4000$. C'est une moto de collection vu son etat.
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
Wow, très peu roulée effectivement mais 30 ans d'entreposage, ça fait des dégats. Tu peux t'attendre à un changement pistons et segments et ré-alésage cylindres à cause de la corrosion. Changement soupapes, guides soupapes pour pour pouvoir rouler au super. Enfin beaucoup de pièces moteur peuvent nécessiter un changement ainsi que le système électrique etc... Mais c'est un projet intéressant de restauration, tu peux compter facilement 3000 à 4000$. C'est pourquoi même si elle est en super état visuellement, tu ne peux pas en demander 4000$. C'est le prix d'une moto déjà restaurée.
Elle est de quelle année ta R75 ?
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 50
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
C'est exactement la meme que celle-ci. Une 1972. Elle est bleu marine avec les plaques chrome sur la tank. Et elle a tout le kit de fairing originale aussi avec le kit de valise complet originale pour fitter dessus.
Je me doutais que cela pourrait necessite pas mal de job avant de pouvoir faire tourner le moteur... c'est pour cela que je ne tiens pas vraiment a la faire rouler pour l'instant... elle dort tranquille et ne risque pas de trop de deteriore par rapport a son etat actuel. Je ne suis pas certain si mon pere avait remplie le bloc d'huile ou non, un demontage sera surement necessaire, en temps et lieu. En tout cas, c'est une moto qui a de la gueule c certain.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
C'est le tank type toaster. Il y a eu des tank toaster sur les R75/5 uniquement.
La R75/5 a été produite de 1969 à 1973, après ce fut la série 6. Si tu veux savoir l'année exacte de ta moto, va voir le numéro de série sur le cadre ou moteur et les 2 derniers chiffres de l'année de production apparaissent dans le numéro. En tout cas, le fait que tu ais le fairing original et les valises ajoute de la valeur à la moto. T'as de la chance d'avoir ça dans le garage !
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Trouvé | rickylange | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 16/05/2007 17h19 |
| Cherche capot tiburon 97-99 TROUVÉ | yzfdude | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 07/12/2005 07h04 |
| cherche téléphone fido...**trouvé** | Badaboom | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 08/02/2005 20h15 |
| je cherche un peintre au nom de Michel GroT (EDIT, trouvé) | zemaniak | Motosports / Sportbikes | 0 | 26/07/2004 17h28 |