![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bon ben à mon tour....
Bike : R6 2004, acheté neuf en avril 2004, un seul proprio, aucune dette dessus, aucun ticket, dossier immaculé quoi, roule parfaitement, entreposé au chaud, nettoyé, ciré et graissé, mis du stabilisateur d’essence, placé sous la housse, avec pads sous les pneus et batterie sur chargeur intelligent, jamais tombé, pas de stunts, pas de redliner (trop la trouille), entretien fait de façon consciencieuse. Modifications : high pipe Mig en carbone (son rauque superbe) et petits flashers. Je vous donne toutes les pièces d’origine. J’ai aussi enlevé tous les decals (stickers), j’avais des projets à long terme pour le bike, mais plus maintenant. Nouveau : Batterie et pneu arrière neufs achetés en juillet 2007. Tune-ups à faire: pneu avant (peu encore rouler un bon 4000Km, mais vous déciderez en regardant), changement d’huile, de bougies (selon le manuel, mais à vous de voir), calibrer l’alarme viper, et si vous voulez, remettre les decals d’origine. Mon prix est de 6500$ mais je vous paye d’avance ces tune-ups (autour de 600$), que vous les fassiez ou non, alors je le laisse aller pour seulement 5,900$. 17,500Km. Vous ne trouverez pas un meilleur deal (allez-y, faites votre recherche) compte tenu de l’année, le km et les conditions du bike. À ces conditions, le prix est dérisoire, alors acheteur sérieux seulement. Pour les nouveaux sur une R6 : bike sport le plus confortable de sa catégorie (no joke), agile, maniable, agréable et très stable en virage et en conduite agressive. Renseignez-vous et venez le voir. A+. Macs 514.570.0882. Je sais pas trop comment poster des photos mais allez voir sur mon profil. Ou mp moi et je vous en envois une tonne. Cheers! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() |
En attendant, voici un lien avec des pics:
Yamaha R6 2004 - Montréal motocyclettes Ã* vendre - Kijiji Montréal |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() |
Bike :
R6 2004, acheté neuf en avril 2004, un seul proprio, aucune dette dessus, aucun ticket, dossier immaculé quoi, roule parfaitement, entreposé au chaud, nettoyé, ciré et graissé, mis du stabilisateur d’essence, placé sous la housse, avec pads sous les pneus et batterie sur chargeur intelligent, jamais tombé, pas de stunts, pas de redliner (trop la trouille), entretien fait de façon consciencieuse. Modifications : high pipe Mig en carbone (son rauque superbe) et petits flashers. Je vous donne toutes les pièces d’origine. J’ai aussi enlevé tous les decals (stickers), j’avais des projets à long terme pour le bike, mais plus maintenant. Nouveau : Batterie et pneu arrière neufs achetés en juillet 2007. Tune-ups à faire: pneu avant (peu encore rouler un bon 4000Km, mais vous déciderez en regardant), changement d’huile, de bougies (selon le manuel, mais à vous de voir), calibrer l’alarme viper, et si vous voulez, remettre les decals d’origine. Mon prix est de 6500$ mais je vous paye d’avance ces tune-ups (autour de 600$), que vous les fassiez ou non, alors je le laisse aller pour seulement 5,900$. 17,500Km. Vous ne trouverez pas un meilleur deal (allez-y, faites votre recherche) compte tenu de l’année, le km et les conditions du bike. À ces conditions, le prix est dérisoire, alors acheteur sérieux seulement. Pour les nouveaux sur une R6 : bike sport le plus confortable de sa catégorie (no joke), agile, maniable, agréable et très stable en virage et en conduite agressive. Renseignez-vous et venez le voir. A+. Macs 514.570.0882. Je sais pas trop comment poster des photos mais allez voir sur mon profil. Ou mp moi et je vous en envois une tonne. Cheers! Dernière modification par macs00 ; 10/04/2008 à 11h32 Motif: titre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R6 2004 nickel, 6,750$ | macs00 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/09/2007 20h28 |
| MANTEAU JOE R. BALLISTIC 500KM NEUF SAISON 2007 | g0lf686 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 21/08/2007 15h04 |
| Ok, il reste pas 400-500km là dessus. Question rodage page3! | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 63 | 17/08/2007 15h47 |
| K5 GSX-R 1000cc 2005 a vendre 500km seulement. 11999$ | Task514 | Motos (À vendre ou recherchées) | 22 | 22/08/2005 14h59 |
| Photos - Charlevoix - 2004-08-13 A 2004-08-15 - Par Godzilla | GODZILLA | Photos | 15 | 20/08/2004 17h10 |