![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
Je vend ma kawasaki ninja 650r 2006 en parfaite condition aucune scratch
millage 6500 km couleur argent et frame or les pneus sont tres bon encore changement d'huile fait (motul syntec) elle a dormis tous l'hiver dans mon garage chauffé MODIFICATION d'origine la moto a un guidon j'ai installer -des clip ons (woodcraft de course) -des ampoule au xhenon piaa -une nouvelle chaine gold -un nouveua disque de frein arr ebc PIECES INCLUSES alors avec la moto il a -un fairing gauche neuf de spair -un levier de freins neuf -un couvercle moteur - toile et les piece remplacer soit swingarm ,dique arr la premiere proprio une femme qui a rouler meme pas 1500km avait peur donc la vendu. Elle la échappé et la moto avait quelque graphique sur le fairing gauche alors elle a réclamer au assurance et les assurance lui ont payer un nouveau fairing et un couvercle moteur gauche l'été passer je suis parti du cégep en oubliant d'enlever le cadena de sécurité sur le freins arriere alors sa todu le disque de freins et endomager les swing arm j'ai changer le swing arm , mis des nouveau bearing de roue et swingarm ,nouveau disque arr et tout es a1 un petit incident facheux pas toucher pas la hausse de la saaq considerer comme sport touring et les assurance aussi elle est laver apres chaque ride j'aurais besoin de quelquun qui sait comment mettre des photo sur le site hammermill67@msn.com Dernière modification par V-Force ; 07/04/2008 à 16h09 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
je suis ouvert au echange et au offre
alors faite vos offre on discutera cause de la vente acaht d<un super sport |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
j'ai oublier de mentionner que je donne le guidon dorigine si vous voules avoir le dos plus droit avec les clip on vous etes légerement plus pencher mais encore tres comfortable
ce qui est genial avec cette moto c'est que la selle est comfortable et la position du conducteur est vraiment pas agressive donc vous pouvez faire facillement bcp de millage en une journé sans toute fois être épuisé a la fin |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawasaki Ninja 650R/Kawasaki ZZR 600 2006? | alcork | Sondages / Polls | 35 | 06/01/2009 21h08 |
| Kawasaki Ninja 650R | techmec1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 30 | 14/01/2008 23h34 |
| 2006 Kawasaki Ninja 650R: MD First Ride | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/07/2006 21h03 |
| 2006 Kawasaki Ninja 650R | Thaly1976 | Motosports / Sportbikes | 3 | 31/07/2006 13h19 |