![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
J'annonce pour une amie
DESCRIPTION:CBR600 1998 en très bonne condition. Pneus presque pas utilisés. Frein arrière neuf. Entretien fait avant la remise pour l'hiver. SUPERBE condition. Parfaite pour la belle saison qui débute. Vendue avec la "pipe" d'origine et la D&D déjà installée dessus. Idéale pour une première moto. Raison de la vente: Un bébé en vu !! À qui la chance ?? Merci de m'envoyer un couriel si vous êtes intéressé et sérieux dans votre démarche. Kilométrage : 21 560 $3000 voir les pac # 6755176 infos et contact
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 157
![]() ![]() Moto: Suzuki |
Tien un curé qui a le sens d'observation ! hihi
Cé mes soeurs mon cher hihi a l'époque ou j'étais apostolat Dernière modification par faucon ; 01/06/2008 à 15h30 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 631
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: CBR600F3 |
Elle est belle, ça roule tellement bien cette petite bebite là
Dernière modification par Littleangel ; 16/06/2008 à 23h11 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
a ce prix c'est pas cher, on a mis 1500 piasse dans le smoking a ma blonde(mon ancien bike) l'an passé a 70 000 km ............................... avoir su je l'aurais acheté a place lo0l.....BUMP pour un excellent bike...(j'ai fait beaucoup de voyages avec ça, et ca se ride comme un charme...)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| recherche "Hugger" pr. zx9r 1998 n'imp. quel coul. | mimi_grrrl | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 04/12/2006 12h13 |
| recherche "cowl" pour zx9r 1998. n'importe quelle | mimi_grrrl | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 28/11/2006 09h54 |