![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR FIREBLADE |
Je recherche un spacer coter gauche pour locker la bolt du shaft de la roue arrière! URGENT!!!! si kkun en a un a vendre ou connais une place ou je pourrais m'en procurer un. (Spacer = petit morceau d'aluminium carré avec la marque pour le guide pour ajuster la chaine.)
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Banned
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 954RR FIREBLADE |
Salut SebasZx6r, Mon spacer Originale je l'avait trouver la veille de mecaglisse via les pacs! Le gars en avait un d'un cbr929rr et c'étais le même modèle que le miens
Je voulais juste même fin a ce post. A+ PS* Avant Trackfever le 2 août y'a Wheelyschool le 29 juillet! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 28
![]() Moto: DRZ 400 SM Bleu |
hahaha oiun je sais pour le wheely school....jy pense ben mais avant de m'amuser sur la roue arriere je vais m'assurer de perfectionner ma conduite sur route.....
Ouin c'est ben ce que je penssais pour ton spacer...que tu en avais trouver un la veille pis que tu avais été le chercher le soir pour remonter ta roue...mais j'étais pu sur... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini flashers (clignotants) + Spacer pour adaptation | atrus | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 15/07/2007 10h39 |
| Recherche 2 disk pour CBR 900RR | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 11/08/2005 07h50 |
| recherche pipe 900rr | Yanick | Motos (À vendre ou recherchées) | 23 | 09/01/2005 20h21 |
| Recherche disque frein avant CBR 600 99-00, VFR98+ ou 900RR | motts | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/07/2004 10h55 |
| !!!URGENT!!! Recherche Carburateurs 38mm pour GSXR1100 | MidnightRider | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 28/04/2004 15h20 |