![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 47
![]() Moto: DRZ400SM '06 (daily beater) et YZ490 '82 (vintage pig) |
J'ai un Yamaha YZ490 1984 à vendre (490cc 2-temps pour les incultes).
Alors voici les faits tels quels, pas de bullshit les plus: Je viens de le remonter au grand complet: crank + piston + rings + oversize + bearings de crank + bearing de clutch + gasket & seal kit + chaine + pneu arriere + freins aux 2 roues + filtre à air +tous les cables oufff il ne manque pas grand chose pour faire un bicycle neuf :P les défauts: tank a gaz fittée (pas originale, ca fonctionne mais c'est laitte), tune pipe de IT490 (presque pareil mais fitté quand meme, il faudrait le changer pour un original ca se trouve sur ebay) et tellement de compression que ca te fait un bleu sous le pied a force de crinquer (ca prends un homme!! :P) 3 rides de faites depuis qu'il est remonté. Ca marche sans bon sens, c'est une machine à sourire Raison de la vente = ma blonde veut un 4 roues et j'ai trop de bébelles et pas assez de $$$ :P OK désolé pour le roman, j'aime dire ce qui en est...Je demande 1350$ **nouveau prix** ou échange contre 4 roues sport avec p-e de l'argent en plus si le 4 roues en vaut la peine Photos à venir sous peu...voici une pic TRES ressemblante du même modèle prise de google: ![]() Contactez Alex 514-906-7146 adepatie78@gmail.com
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
Le premier qui m'arrive avec une offre sérieuse (pas 500$ pour ceux qui se reconnaissent?) part avec.
Dernière modification par Cheezy ; 15/09/2008 à 12h34 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
OK bon apres m'etre fait offrir 400$ et 500$ par des ti-counes qui ne l'ont meme pas vus (oui oui, on négocie de 70% du prix d'affichage et on pense que ca va marcher tssss) j'ai changé d'idée.
Anyway...too late: je vais me faire un go-kart avec jai trouvé un vieux frame avec une conduite. ![]() ![]() Ca va etre malade! Gixxerkart peut aller se rhabiller hehe :P |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magnum Express 24' échange contre une moto possible | V4 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/07/2008 11h34 |
| 2005 Yamaha FZ6 40xxx km (ou echange contre SS) | schumy | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 03/07/2008 16h26 |
| 4roues échange contre moto | alcork | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/04/2008 23h03 |
| CBR F3 Lowering links en échange contre les originaux | Rotaryrem | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 30/10/2007 17h33 |
| Échange CBR600RR contre Z1000 | Yvon Jasser | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 05/09/2004 18h09 |