![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Pour un échange de moto pour une semaine( du 18 au 23 août) est-ce que ça fait? Parce que j'aimerai (peut-être) échanger mon ZRX contre une moto sport. J'adore ma moto mais j'ai vraiment envie de rouler plus…couché la saison prochaine et je me demande si ça vaut le coup. Je ne veux pas regretter mon ZRX parce que je fais toujours de très longues distances en moto.
J'aime tout les modèles sport mais un GSX-R 750 serait dans mon premier choix.Cela n'empêche pas d'autres propositions. ![]() Offres par MP s.v.p.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 9
![]() Moto: Suzuki DRZ 400 supermopette |
Une Yamaha R6 2003 titane injection tente tu?
pawlik_racing@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Bécyke Bleu construit par une compagnie de Piano |
GAZ-ONLINE
T'inquiete pas trop pour faire des longue sortie en SuperSport. J'ai fait souvent des journée de 700-900 km avec mon ancien GSXR 750, et c'est arriver quelques fois avec mon R1 aussi .... meme une journée de 700 km à 2 C'est pas le confort d'un VFR ... mais c'est bien quand meme .... mon opinion |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous êtes vous déjà fait voler votre moto ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 30 | 25/01/2009 00h13 |
| Vous êtes-vous déjà sauvé de la popo? Édition 2008 | NinjaZX-7RR | Sondages / Polls | 67 | 12/07/2008 14h00 |
| Vous etes-vous deja debarasse de pigeon ? comment ? | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 24/05/2007 22h36 |
| Vous etes-vous déja fait voler votre casque?! | MissR6 | Sondages / Polls | 16 | 26/05/2005 22h18 |
| Combien de fois vous êtes vous fait arrêter par la police ? | chaosExpanding | Sondages / Polls | 28 | 19/11/2004 00h03 |