![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!
Je vends mon CBR car je n'ai pas le temps d'en faire pour l'instant. Ca fait 2 ans que j'y touche presque pas. J'ai à peine fait 3000 km avec en 2 ans. Si jamais j'ai plus de temps libre un de ces jours, j'en racheterais une autre. Pour l'instant mon emploi m'oblige à voyager à l'étranger 4 jours/semaine. Elle est en excellente condition, jamais tombée. La batterie est neuve de cet été. Undertail et hugger... Pare-brise double bubble fumé noir. Frame sliders... Pipe two-brothers carbone. Mais j'ai la pipe originale aussi pour ceux qui veulent pas se faire écoeurer par la police. euuuh quoi d'autre... Elle à prêt de 50 000 km. La chaine à été changée à 40 000 km. Alors elle est encore bonne. sprockets aussi. Ah oui je décide de la vendre parce que je veux m'acheter une TV écran géant (malgré que j'aurais peut-être pas le temps d'en profiter non plus vu que je suis trop occupé). Bref, je demande pas cher (il me semble) parce que je comprends que le marché est nul à chier de ce temps-ci. Je reste à Terrebonne (pour ceux qui veulent la voire). Voila... 3900$ Pic (cette photo est avant que je mette le double bubble. Je la met juste pour montrer la couleur de la moto): EDIT: Finalement j'ai trouvé d'autres photos avec mon écran double bubble dont une très sexy avec Makiavel..... VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!VENDU !!!!!
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
PRix révisé à la baisse !! Je veux m'en débarasser au plus vite
3900$ ! Il est en top shape.
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: SunRise! |
Hey je viens te rejoindre Mahmoud a Philie mek
J'ai un lay-over aujurd. Pour la moto, si la jolie demoiselle vient avec, I'm all over ur bike!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2000 Honda CBR 929 RR Fireblade 3900$ | beach | Motos (À vendre ou recherchées) | 14 | 03/06/2008 01h20 |
| Prix à la baisse des motos | Rotule | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 15/01/2008 18h19 |
| Prix des assurances en baisse? | Tito | Motosports / Sportbikes | 13 | 16/04/2007 16h13 |
| tl 1000 r 2000 prix revisé 6500 $ VENDU!! | yveshotrod | Motos (À vendre ou recherchées) | 26 | 21/11/2005 12h38 |
| BAISSE DE PRIX Moto BMW R80 RT à vendre | Jean-Philippe | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/05/2004 09h33 |