![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
j'ai acheter un honda crf 250x 2006 neuve en férvrier 2007
j'ai pu l'utiliser environ 5 fois depuis que je l'est acheter elle doit avoir moin de 500km mon hourmeter a calculer 8 hrs de marche depuis son achat la moto est dans une condition exceptionel jamais un motocross n'aura été si bien entretenu meme celle de ben milo lolll je change l'huile a tous les 5 hrs d'utilisation et la moto a été lavé immédiatement apres chaque ride et le filtre a air nettoyer et huilé aussi elle a toujours été entreposé sur son stand donc les suspension non aucun poid sur elle la batterie a toujours été ploguer sur mon chargeur intelligent j'ai plusieur photo qui démontre de la condition de la moto qui on été prise en fin de semaine j'ai fais 1 fois de la track avec mais en novice c,est ma premiere motocross sinon elle a juste fais de la trail dans el bois et les champ donc les suspension n'ont pas été battu meme quelles ont encore au setting d'origine j'aimerai la vendre ou l'échange contre unc cbr 600 rr je peux débourser du $$ pour compenser mais faut pas abuser la moto est neuve et tres tres bien entretenu je connais personne apart moi qui met du tireshine sur des pneus de motocross lollllll si il a quelqu'un qui pourrais mettre mes photo pour moi je sais pas comment faire je l'apprécierais la moto est sur lespac PAC #7343680 caratéristique 4 temps 250cc 4 valve suspênsion showa démareur électrique phare avant et led arriere contact simon poirier 514 721-3186 merci Dernière modification par NinjA89 ; 20/07/2008 à 20h40 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| honda 400ex, bcps de modifs, avec photos, prend echange contre motocross, | honda4life | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 17/06/2008 01h00 |
| jetting carb keihin fcr mx honda crf 250x 06 | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 12 | 03/03/2008 01h16 |
| Honda 599 2004 moins de 6000km a vendre ou échange! Vendu! | Ti-Ben | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/10/2006 01h24 |
| RC51 a vendre ou échange | Gizmo | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 18/09/2005 00h55 |
| zx10 a vendre ou echange vtt,remorque | motozx10 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 11/06/2005 14h08 |