![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 2006 |
Kawa zzr600 2006
Assurance 250.00 (full) Plaque: 416.00 17 000 km Batterie neuve moin d'un mois Changement d'huile moin d'un mois Filtre à air K&N Chaine & sprocket OK Pneu Bridgestone bt14 Silencieux (3) original, Jardin, Yoshimura tout neuf (encore dans la boite) Mini Flasher avant & arriere Frame Sliders Je me propose même de vous la garder dans le garage au chaud durant l'hiver prochain. Prix: 6500.00 514-777-3382 Pascal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Ca te prends combien de threads pour l'annoncer a vendre?
*Edit par Dady* J'ai enlevé lesliens car j'ai supprimer tout les post. Dernière modification par Dady ; 16/12/2008 à 10h13 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
![]() Moto: zzr600 |
c'est une question de logique, moi ca me dérange voir 907834 thread pour vendre le meme bike parce que a chaque fois je m'imagine que c'est une nouvelle zz600 a vendre pour me rendre compte que c'est toujours la meme! bump le meme thread ca va faire la meme modite affaire.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: SV1000K3 |
va voir les reglements:
2.11 - Il est inutile et interdit de poster plusieurs fois le même message ou de créer plusieurs fois la même discussion (que ce soit dans la même section ou des sections differentes du forum). |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Citation:
OUAN bin tu peut dire que tu viens de scraper un de mes principals atouts de mon bike... ..![]() ![]() ![]() SAA DU Q ![]() Bon bin quite a payer cher....mo aller la chercher ma Ducati...
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kawa ZZR600 2006 | sisao | Motos (À vendre ou recherchées) | 24 | 22/05/2008 14h35 |