![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Gsxr600 2006, environ 9200km étalés sur 3 courtes saisons de 3000km, jamais vue la track, pratiquement que de la ville. Changée d'huile 2x par saison malgré le faible kilométrage, j'suis mémère
Rouge et noir, avec frames sliders et embout de poignée motovaction, tank pad, support de plaque discret, viens avec un set de stands, huile à chaine, filtreur de spare + douille, chargeur de batterie, toile pour l'hivers... bref faudrais je vérifie mais tout ce qui se raporte à la moto que j'ai part avec. ![]() . . . 6999$ ferme non négo... bébé s'en viens bientot, besoin d'une voiture pratique et moins de temps à consacrer à ce loisir, entk pour kek années! ![]() l'huile est neuve dedans et les pneus sont ok pour finir la saison. la bête: ![]() possibilité d'équipement:
Dernière modification par No_Use_ ; 29/09/2008 à 10h52 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
reecrit moi SVP ... merci .. tes laisser mon msn mais te le redonne kevin_lambert86@hotmail.com
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Shoei RF-1000 2006 Black Large avec Black Visor/Visière Noir | indueng | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 9 | 03/06/2007 21h26 |
| black & white | SmoothBen | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 06/01/2007 13h36 |
| ( ENSEMBLE DE CUIR JOE ROCKET : black on black : ) | Beep.Beep | Motos (À vendre ou recherchées) | 13 | 13/03/2005 13h53 |
| black book.... | tinelio | Motosports / Sportbikes | 5 | 29/05/2004 09h37 |
| Joe Rocket Speedway Jacket Black/Black/Chrome | SlimJim | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 28/05/2004 11h18 |