![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjours,
J'ai une yamaha r6 2003 blue qui a environ 24xxx.5 km. Le bike a un power commendeur USB III avec un sterring damper RSC et une pipe GYTR yamaha qui fonction avec le power commendeur donc il a ete sur le dyno. Le sporcket a ete change pour une meilleur acceleration. J'inclue aussi la pipe stock Les 2 pneus c'est des diablo supercorsa qui sont encore tres bon, il reste beaucoup de gommes au centre (5000km facile) Les points negatif : J'ai echappe la moto a tres basse vitesse - de 7km/h, je dirais pas le comment du qui de quoi mais en gros elle est tombe sur la bordure de trotoire donc le fairing droit est brise donc faudrait le remplacer pour une moto clean rien de MAJEUR les amis.... et sa egalement egrafigne un peu le fairing de devant et y a une mini mini craque sur le banc en arriere mais mes backseates sont toujours vivantes. Les clignotants y en a 2 ou 3 sur 4 qui fonctionne. Les points positif: Le bike a un steering damper, un Power commendeur, une pipe et une pipe stock donc vous n aurez pas besoin de magaziner. Il y a aussi un speedo healer donc sa dit la vitesse exacta laquelle vous allez. le bike est fait de facon a accelerer le plus vite possible Je donne aussi un manteau en cuire shift avec les protections avec la moto Je suis a Gatineau outaouais (2min d'ottawa) Pour les photos et d autre question swizerman@hotmail.com ou encore ici ou en mp La moto comme qu'elle est en ce moment, je la conduits depuis 3'500km et elle va tres bien. Tout ce que j'ai dit dans les points negatif que y a dessus rien de cache ou de camouffle...mon but est de la vendre et non d'arnaquer. PRIX: 4000 FERME (J ai deduit les 2 fairing Droit et la tail n empeche que remplacer le right fairing serait en masse sufissant et les clignotants et le banc mais la petite dechirure sur la banc nouvelle photo d image lorsque je laurais lave) Comment je l ai dis la moto est clean juste une petit plastique de brise ![]() ![]() ![]() ![]() Steering Damper Hyper pro RSC ![]() Pneu arriere encore bon pour 5000km mais comme vous le voyez vous ferez pas 5000km/h sur les chicken stips ![]() ![]() ![]() Uniquement le fairing gauche de brise et le clignotant ![]() PRIX 4000 FERME (lire plus haut) Dernière modification par swizerman ; 27/12/2008 à 17h11 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: GSX-R 600 2006 |
explique comment ta tomber, c toujours interessant voir les histoires bizarres que le monde bougait pas pi le bike a tomber acose du vent :P lol
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
En faite c est l ancien proprio qui l a echappe a environ 20xxx km et qui a brise le fairing moi quand elle met tombe des mains tout ce que sa a fait c est la grafigne sur le front fairing a 23 bien proche de 24xxx km
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R6 bleu à vendre | Perle | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 11/07/2007 00h50 |
| Yamaha R6 99 bleu | bigwheel | Motos (À vendre ou recherchées) | 17 | 31/05/2007 00h20 |
| Recherche pieces Yamaha r1 Bleu 2002-2003 | BigMatt | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 04/07/2006 02h06 |
| Yamaha YZF-R6 2002 Bleu | Yamaha | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 26/07/2005 16h48 |
| Yamaha R6 1999 Bleu | cyberhero | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 08/10/2004 11h04 |