![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 35
![]() Moto: Gix 600 06 |
Je vends mon R6 2006 parce que je dois m'acheter une voiture. Ça me brise le coeur mais j'ai pas le choix.
![]() ![]() ![]() Donc, R6 2006, 17980 Km Les deux pneus sont neufs à 95 %, changé la semaine dernière. Jamais battu, jamais stunté, toujours pris soin plus que ma blonde. Changements d'huile réguliers au 4000 Kilomètres. Modifs: Kit flasher avant. Kit flashers arrière Rumble avec LEDS + support de plaque(300$) Filtre à air K&N. Slip-on Yoshimura (600 $) Prix demandé : 7000 $. Le bike est Top shape, ya rien à faire dessus. J'ai aussi gants, manteau et casque que je peux vendre. J'ai deux casques, un shoei RF100 et un Shark RSF2i. Les deux sont en excellente conditions. Finalement, j'ai aussi deux chatterbox (système de communication de moto à moto) à vendre. Je demanderais 300 $ pour les deux. C'est un espèce de Walkie-Talkie que tu branches dans ton casque avec un micro qui te permet de discuter avec un autre motocycliste, ou bien avec ta passagère Rejoindre Cam au 514 918-8517 ou par MP. Je pourrais considérer contre échange pour une voiture du genre Corolla, Mazda 3 ou Civic 2004 en montant. Le bike est malade, ça vaut vraiment la peine. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Si tu t planté... dsl man :S jespere tu es correct !!, mais je me cherche un ptit bike un peu magané pour le monter pour courser, si tu le vend moins cher, envoi moi un message. ciao bud!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Civic SI 2006 à vendre | Brainz | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 24/12/2007 13h49 |
| Sv650S 2006 à Vendre | Craze | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/10/2006 09h43 |
| mon R1 2006 à vendre | MisssR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 30/08/2006 12h32 |
| 636 2006 a vendre | ld1000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 18/07/2006 20h39 |