M4E

Précédent   M4E > Annonces Classées / Classifieds > Motos (À vendre ou recherchées)

Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/10/2008, 18h18   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2 roues et un moteur

À Vendre Yamaha R1 2005 Raven à vendre PHOTOS!!!

C'est l'édition tout noir avec les côtés flat black. Jamais power shifter, stopies, tomber ou accidenté. Je le lave avant chaque sortie et graisse la chaîne après chaque sortie. Km; 25000. Les pneus sont bon à 90% arrière et 50% avant. Bref il n'y a rien à faire dessus, il est showroom et vous pouvez demander la condition à quelques membres qu'il l'on vu.

Voici les ajouts;
-Slip on et y-pipe Léo Vince en cardon
-Power commander
-banc luismoto
-winshield noir
-flasher intégré arrière et flushmount avant
-puck slider
-alarm viper
-Battery tender
-Filtre à air K&N

Je vais avoir des photos bientôt

Prix ; 8500$

Dernière modification par Oli the Goalie ; 02/11/2008 à 16h51
Oli the Goalie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 21h36   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Pic serait un peu plus vendeur et surtout...
oublie pas ton syblome "A vendre" Sinon la police M4E va te punir! lol
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/10/2008, 21h49   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6
Reputation: 248 Born2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura aboutBorn2bWild has a spectacular aura about

Moto: CBR929

Par défaut

Citation:
Envoyé par KneeDragger Voir le message
Pic serait un peu plus vendeur...
A ce prix-là, y'est mieux d'avoir ben des filles nues sur la pic et de les fournir avec le bike...
Born2bWild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 17h47   #4 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild Voir le message
A ce prix-là, y'est mieux d'avoir ben des filles nues sur la pic et de les fournir avec le bike...
Premièrement, si vous lisez le post jusqu'à la fin, les photos sont en route. Pour ce qui est des filles, ben là je peux donner des trucs pour pogner mais pas plus. Le prix est négo, mais je ne la donnerai pas non plus.
Vieux 29/10/2008, 17h53   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7
Reputation: 149 soldierofrock will become famous soon enoughsoldierofrock will become famous soon enough

Moto: Suzuki GSX600F 2006

Par défaut

Juste un tour rapide sur lespac et sont 7 000$ nego avec 10 000 kilometres de moins. N'a meme un a 9 000 kms...
soldierofrock est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 18h19   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 245 BlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura aboutBlackFlys has a spectacular aura about

Moto: Yamaha Bw's 2000

Par défaut

Citation:
Envoyé par Oli the Goalie Voir le message
Premièrement, si vous lisez le post jusqu'à la fin, les photos sont en route. Pour ce qui est des filles, ben là je peux donner des trucs pour pogner mais pas plus. Le prix est négo, mais je ne la donnerai pas non plus.
Je veux pas te decevoir mais c'est la triste realite avec les bikes sports ces dernieres annees! Ca m'a pris un an reussir a vendre mon r1 2004 top clean, meme avec des photos de filles dessus , j'ai ete oblige de le donner pour qu'il parte

Bonne chance dans ta vente
BlackFlys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 21h13   #7 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par soldierofrock Voir le message
Juste un tour rapide sur lespac et sont 7 000$ nego avec 10 000 kilometres de moins. N'a meme un a 9 000 kms...
C'est sûr que tu peux trouver des poubelles qui ont été battu à n'importe quel prix. Je démonte mon bike 2 fois par été pour le nettoyer et le cirer à la grandeur. Le kilometrage c'est que je fais toujours des longue rides. Je fais en moyenne 10000km par année. Je ne suis pas pressé de le vendre, facque je vais attendre la personne qui veut un bike qui n'aura pas de trouble et qui est comme neuf. Mon dernier bike je l'aie vendu à un de mes tchum, il l'a gardé 2 ans et n'a pas mis une cent dessus. Je suis négo si la personne est sérieuse

Dernière modification par Oli the Goalie ; 29/10/2008 à 21h16
Vieux 29/10/2008, 22h39   #8 (permalink)
Banned

Moto: CBR1000 2007, Édition fairings gauche rapé.

Par défaut

Citation:
Envoyé par Oli the Goalie Voir le message
C'est sûr que tu peux trouver des poubelles qui ont été battu à n'importe quel prix.
Pas vraiment , avant s'était comme ca, mais pas en 2008, la hausse des plaques qu'on a subit et celle a venir encore, la nouvelle loi sur les exces de vitesses , tout ca a tué le marché de la moto sport, les motos usagés n'on plus aucune valeur marchande , il faut presque les donnés pour s'en départir et ce meme si elles sont condition show room. Le marché de la moto sport est tellement malade que meme les dealers en tienne pu ou presque pu en inventaire...

Que tu demande 8500 ou meme 10 000, c'est ton affaire, mais attend toi a la laisser comme décoration dans ton salon pour longtemps.

http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou-recherchees/87344-gsx-r-1000-2005-noir-et-gris-6000-a.html

Se bike était ''su la coche'' et c'est le 1000cc par exellence, meme a 6000$ ca a prit plusieurs mois au gars a la vendre, ca prouve que les bikes sports ne valent plus rien et des exemples comme ca il y en a des tonnes ici , Lespacs , Moto Hebdo , Kijiji .

Dernière modification par MikeTheBike3 ; 29/10/2008 à 22h57
MikeTheBike3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 22h59   #9 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 276 KneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the roughKneeDragger is a jewel in the rough

Moto: A sweet ass track mistress!!!

Par défaut

Laisser donc le gars essayer de vendre ca machine.
U're all off topic and in no right to comment on is price
KneeDragger est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/10/2008, 23h03   #10 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par MikeTheBike3 Voir le message
Pas vraiment , avant s'était comme ca, mais pas en 2008, la hausse des plaques qu'on a subit et celle a venir encore, la nouvelle loi sur les exces de vitesses , tout ca a tué le marché de la moto sport, les motos usagés n'on plus aucune valeur marchande , il faut presque les donnés pour s'en départir et ce meme si elles sont condition show room. Le marché de la moto sport est tellement malade que meme les dealers en tienne pu ou presque pu en inventaire...

Que tu demande 8500 ou meme 10 000, c'est ton affaire, mais attend toi a la laisser comme décoration dans ton salon pour longtemps.

http://forum.m4e.com/motos-vendre-ou-recherchees/87344-gsx-r-1000-2005-noir-et-gris-6000-a.html

Se bike était ''su la coche'' et c'est le 1000cc par exellence, meme a 6000$ ca a prit plusieurs mois au gars a la vendre, ca prouve que les bikes sports ne valent plus rien et des exemples comme ca il y en a des tonnes ici , Lespacs , Moto Hebdo , Kijiji .

Bon ok je vais être plus clair. Je suis NÉGO avec les acheteurs sérieux. Je met un prix plus haut parce que je veux éviter les ti-coune qui ont pas une cent et qui font jusque faire du lèche vitrine. Si je le met à 7000$, je vais avoir un paquet d'offre ridicule et de senteux. De plus si je le vend pas c'est pas grave, le bike neuf sera pour un autre année. Merci à KneeDragger for your trully comment

Dernière modification par Oli the Goalie ; 29/10/2008 à 23h10
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages