![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Je vends mon R6 2003 gris , regarder sur la photo s'est le gris
![]() J'ai les fairing de rue et de track, le bike a 53 000 KM , le moteur a été refait a 42000 km , fonctionne tres bien moi je 'ai depuis ses premiere 6000 km , moteur stock Rearset d'origine et REARSET RIZUMO full adjustable , ce bike n'a jamais tombé sauf dans le garage .... vient avec les deux stands jaune . Pipe REMUS clipon aussi la pipe d'origine ,steering damper TOBY , une clutch de spare,un set de lever , banc pour passager et le cover du siege et quelque autre pieces .... Prix demandé 4500 $ négociable appelez moi 819-816-0225 ou 819-474-3301 3500$ 3250$ vive la SAAQ elle a tue le marché faite vite avant que change d'idee DEMANDE 4000 $ vient avec deux set de fairing un pour la track et l'autre pour la rue faites un offre , elle est plaqué Dernière modification par Scorpio-Rider ; 15/02/2009 à 08h04 Motif: nouveau prix |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Toujour A vendre , présentement sur le bike il y a des Pirelli Corsa 3 , je rajoute un set de pneu pour la track usagé ( seulement 40 tour de piste ) ou un set neuf si vendu avant l'an 2009.
Faites un offre doit me départir de ce bike car j'ai deux R6 2006 et un 2008 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Yahama R6 2003 demande 3500$ cela inclus ou faite une offre mais je conserve le droit de retirer quelques pieces
![]() ![]() La moto ![]() le fairing blanc de course blanc ( au complet 3 morceau) Le fairing de rue (gris et noir) regardez sur la bulle avant ou les lumiere, le morceau a été cassé , il doit etre repeinturer vous avez deux tail grise Clip on d'origine et clip on de course avec barre Un sub frame de spare Un cover seat et un siege pour passager Rearset d'origine et un rearset RIZUMA Pipe d'origine et la pipe REMUS J'ai tous les flasher d'origine , la lumiere arriere , les flasher sont integre dans le feu arriere , les flasher de coté petit. Le bike est chaussé sur du Pirelli Corsa 3 et en plus je laisse un autre set de pneu au choix Pilot Power ou Supercorsa usagé mais tres bon La seule fois qui a tombé ce bike , s'est a coté du trailler voyez le résultat , il reste a repeinturer a coté du R6. Ce bike n'a jamais tombé sur la track ou dans la rue |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sv650 pour track 2003+ (vga, maganer. ect) | philclubmed | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/09/2008 22h07 |
| R6 2003 pour track | Scorpio-Rider | Motos (À vendre ou recherchées) | 9 | 22/08/2008 06h45 |
| YAMAHA R6 2003 Blanche pour la track!! | Scorpio-Rider | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 18/03/2008 10h42 |
| Yamaha R6 2003 pour track seulement (3800$) | caro-r6 | Motos (À vendre ou recherchées) | 27 | 08/10/2007 04h01 |