![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
--- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ ---DONNÉ --- DONNÉ
Voilà, je donne mon Honda Interceptor Vf500 1985. Elle est tout en pièces dans des boîtes. Question $$$, elle n'a seulement besoin que d'un nouveau moteur (500$ env.) Mais elle a surtout besoin de beaucoup de travail. Je l'avais démonté pour repeinturer le frame en noir. Donc, besoin de ressabler le frame et le peinturer. Le body est pas mal maganné, mais bcp de potty et de sablage pourrait convenir. Besoin de remonter la moto avec soin et amour, pas de problème avec les autres pièces mécanique, juste un peu poussièreuses. Il faut acheter un moteur complet, des pads de freins et des tires. --- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ ---DONNÉ --- DONNÉ De préférence, j'aimerais ça la donner un jeune qui a pas encore son permis de conduire et qui trippe moto, peut-être que papa pourrait lui donner un petit coup de main sur la mécanique. Un beau cadeau de noël non? Ça serait une moto idéale pour un jeune, elle coute pas cher de réparation, elle peut être plaqué 500cc - OU la plaquer antique (+ de 25 ans très bientot), et se n'est pas une bombe (Vitesse maximale de 165kmh env.), et elle est très faciale à manier à cause de son poids plume. --- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ ---DONNÉ --- DONNÉ ![]() ![]() --- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ --- DONNÉ ---DONNÉ --- DONNÉ Dernière modification par Grimqc ; 06/12/2008 à 14h52 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bonjour je suis nouveau j ai jamais oser poster avant(j' ai pas encore l age du permis cet annee p-etre
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
Citation:
Mais effectivement, idéal pour commencer, très facile à manier... Dernière modification par Born2bWild ; 18/11/2008 à 19h20 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: en a pu :( |
Moi aussi mon premier bike était un interceptor 500 1984.... mais ils ont tous le meme défaut, la 4e connecting rod lache et va ramasser le reste des cylindres lol.... Premier bike parfais selon moi stable et très pardonnant...... 205km/h dans le tapis la tête accoté sur la tank lolol
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() |
non lol ils lisent pas le thread mais je pence ce qui va causer probleme c est que j ai pas de garage a moi tous seul c'est un garage commun c'est pour ca qu il faut que j en parle a mes parents juste ce petit detaille qui me tracasse plus le transport
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
moi J'etais pas mal terrible chez mes Parents
en faite je vivais chez mes Grands parents .. puis il en ont vue de toute les couleurs ! Il ne m'ont jamais rien interdit .. de toute facon je l'aurais fait quand meme ! Je crois qu'il le savaient ... lol J,aurais ete le genre du style a me debrouiller pour ratrapiller le tout chez nous dans ma chambre pour tout remonter ! .. lol Pauvre parent !!! Mais avoir des flo .. et vivre ces genre de folie avec mes enfants je ne serais pas de bonne humeur mais dans le fond j'trouverais ca cool ! Bonne chance MOUS
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() |
merci, serieusement si sa marche je serais fou de joie mais bon je prefere rien affirmer avant d'etre sur, dans le pire des cas j ai un amis qui peut me preter son garage pour y travailler
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Honda VFR Interceptor 500 | 66graphxpaint | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 18/08/2007 16h07 |
| Gsx-r 1985 | JUST2K5 | Photos | 3 | 09/08/2007 16h46 |
| je cherche 85-89 GSXR ou fz600/750 ou VF500/750 | Elie53 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 12/05/2007 08h29 |
| VFR800 Interceptor 2005 | HRC-E.B. | Essais Routiers / Road test | 46 | 01/12/2006 22h10 |
| Interceptor 500 1985 | TiTowing | Motosports / Sportbikes | 11 | 06/02/2005 18h08 |