![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour
Je recherche un sport touring pour ma blonde elle a un budget de 3500$max, mais si elle peut payé moin cher c'est temps mieu. J'attend vos suggestions Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 15
![]() Moto: katana 750 1998 |
Ya mon katana si il t'interesse encore,mais fais vite j'ai un monsieur de quebec qui lui aussi interesse ,il va venir le voir des que j'aurai recu mon fearing de la peinture d'ici le week end prochain!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche sport-touring pour débutante | Smart- | Motos (À vendre ou recherchées) | 25 | 27/01/2009 06h58 |
| Recherche motosport ou sport touring a échangé contre vtt sport kfx 400 2006 | patford24 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 11/01/2009 22h17 |
| Recherche Moto sport-touring | Tweker | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 21/08/2008 00h54 |
| Recherche moto sport ou sport touring - echange | francky | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 20/08/2008 21h54 |
| Recherche moto sport environ 5000 ou moin | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 03/04/2007 10h33 |