![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
Recherche moto plaquable antique peu importe la marque , la cylindré ,plaqué et en bonne condition de marche ...
mp s.v.p faite offre Dernière modification par sol ; 16/03/2009 à 21h52 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
LesPAC - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, Autos, Emplois, Rencontres et plus
cherche tout ce qui est 1984 et moins |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
![]() Moto: BWM r1150rt 2005 |
Pour faire une histoire courte, c'est l'ancienne moto a mon pere qui me l'as donner lorsqu'il s'en est acheter une plus recente, je l'ai pas rouler parce que j'avais pas de permis, mon pere a continuer de s'en occuper et maintenant, je suis en train de passer mon permis et je veut la venre pour m'en acheter une qui serais plus de mon genre.
je possede 7 page d'entretien et reparation fait au court des anner de 1996 a 2002. Mon pere a toujours laver sa moto a tout les fois qu'il s'en servait. Elle a ete evaluer pas honda a 4000$ en 2001, la derniere anner ou elle a rouler a temps plein et depuis elle a passer a antiquité alors la valeur a augmenter. Elle possede encore les stripes d'origine sur le reservoir a essence!!! Je la vend a 2000 $ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour d'autre info : godson331@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Ouais mon voisin aussi à un Goldwing à vendre.... Complètement modifié et plaqué antique.... je pense meme qu'il a overisizer son moteur.... bref, si tu es intéréssé appel-le.
# de phone par mp! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
avant tout dit lui de m'envoyé photo pour voir de quoi elle a l,air ..merci Je me suis deplacé 3 fois depuis 3 jour et la maintenant avant tout pour parler ou deplacement je demande a voir photo .car le s 3 endroits que j'ai fais tous mon dit en tres tres bonne condition rendue la bas wowww on a pas la meme definition ..vraiment pas .Je recherche pas neuf lolllllll non propre et en bonne condition voici les 2 que j'ai eu avant de vendre a cause de mon accident mon boober old school cb 750 sur frame armen Savior semie rigide quand je dit impecable cé ca moi ![]() et mon xs650 1977 Caferacer
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
recherche encore et en bonne condition seulement et original
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche Moto un peu antique | maharishi | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 06/02/2009 22h27 |
| moto antique | marcoconut | S.A.A.Q. | 2 | 29/02/2008 04h43 |
| recherche tank bag use en bonne condition | lacombe75 | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 13/02/2007 19h01 |
| plaque immatriculation sur moto antique | skydiver | C.S.R. / R.S.C | 4 | 25/06/2005 21h13 |
| recherche atc 250r 85-86 en bonne condition | spirit | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/04/2005 00h48 |