![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
GSX-R 600, 2002 4200$ NÉGOCIABLE
Édition spéciale bleue et grise Système d'alarme Viper Pipe Micron Pièces d'origines Chaîne, Sprocket, filtre et bougie en 2006 (facture à l'appui) Jamais accidenté 2 filles proprio entre 28 000 et 29 000 km contactez moi par courriel: lyly_chou@hotmail.com |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
Bon.. J'ai répon du à vos demandes!!!!
D'autres demandes |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
Voila pour toi...maintenant y reste juste a avoir une photo de toi aussi grande que celles-la...ton avatar est trop petit
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
VENDU!!!!!!!!!!!!
C'est pas qqun du forum mais je dois absolument vous laisser le contact. c'est un gars de Joliette qui achète environ 700 bike par année et qu'il revend genre au USA, Europe, etc. Je vous laisserai le lie. Très pratique pour qqun qui cherche à vendre vite! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() |
Bonjour mon nom est éric mercy, j'ai récement écris un livre qui porte sur les motards, et que je distribue à travers les différents concessionnaires de moto du Québec. Le livre s'intitule le Motard, mais ma deuxième occupation est justement comme tu le mentionne d'acheter des motos pour envoyer en Europe aux U.S.A et dans l'ouest du pays. Ce monsieur de Joliette fait surement le même travail que moi. Pour ceux qui veulent vendre rapidement je suis toujours disponible ericmercie@cooptel.qc.ca
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R1 2003, edition speciale, noir flamme rouge VENDU ! | _Eti_sv_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 14/06/2006 16h46 |
| LES NOUVELLES MINI MOTOS ZMX 2005 ÉDITION SPÉCIALE | Mavrickmix | Pocket Bikes | 1 | 04/08/2005 01h03 |
| R1 Édition Spéciale 2003 à vendre... | dp | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/07/2005 12h46 |
| The Doctor et la R6 2005 Edition Spéciale | voltaire | Videos | 0 | 17/05/2005 14h26 |
| R6 2003 édition spéciale | franck440 | Motosports / Sportbikes | 9 | 23/05/2003 22h57 |