![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
J'offre mes 2 motoneiges ...Terminer pour moi le chalet ..alors je desire prendre echange contre Moto ,moto antique ,scooter ou autre en bonne condition et plaqué route ..
Elle sont dans mon garage a la chaleur Voici Yamaha exciter 1993 st 570 cc liquide , longue track 136 pces ,demarreur ,toile neuve jobber,semelle skie neuf patte d'ours 10 pces pour neige folle ,courroies neuve yamaha ,tune up fait ,lisse teflon neuf suspension,attache remorque ,siege double ,dossier 10230 km moteur jamais ouvert et vas a merveille ,pont yamaha tres tres bonne condition ..Motoneige rien a mettre dessus ou a faire mecaniquement .. Plaqué 2009 avec enregistrement ![]() La 2 ieme Une super olympique 1968 moteur 1 cylindre 299 cc ..Une vrai motoneige antique et encore tres propre et vas tres bien .. elel avait été refait il y a 6 ans environ au complet ..j'ai pas les enregistrement mais elle n,est pas volé ..Le proprio n'avait plus les enregistrement et ne l,a plus replaqué .Quand meme ce n,est pas une motoneige d e trail lollll .Je m'en servait au chalet pour travaillé ou aller au bois quand les premieres neige arrive ou quand hiver nous quitte un vrai tonka oui ,oui ca vas partout ,,partout ..Ideal pour chalet .. la voici
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: velosolex 49cc oui oui faut pas rire ,,pour l'instant lollllll |
up encore le temps
Dernière modification par sol ; 18/10/2009 à 13h43 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange2 motoneige Olympique 299, Exiter 1993 ST contre Moto | sol | Autre (À vendre ou recherché) | 9 | 01/05/2009 21h39 |
| Recherche moto a échangé contre un vtt sport | patford24 | Autre (À vendre ou recherché) | 12 | 04/02/2009 16h14 |
| DYNO moto / vtt / kart / scooter/ mini-sprint/ motoneige | isago | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/08/2008 17h38 |
| Magnum Express 24' échange contre une moto possible | V4 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 17/07/2008 11h34 |
| 4roues échange contre moto | alcork | Motosports / Sportbikes | 1 | 07/04/2008 23h03 |