![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 600 |
Pour ceux qui désire vraiment vendre leur bike...
Le gars est vraiment sérieux, il paye avec un chèque certifié, il sait ce qu'il veut et ce n'est vraiment pas compliqué. Moto usagée VTT usagé - Achat, vente & échange de motos usagées et VTT usagés Québec Le gars s'appelle Joël Parent. J'ai fais affaire avec lui. Il paye selon le prix du marché... N'hésitez pas à l'appeller. Vous m'en donnerez des nouvelles!!! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Je vous en redonne des nouvelles. Je viens de faire une demande via leur site... J'ai bien hâte de voir leur prix.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 49
![]() Moto: Mobylette 4 temps |
moi ci ...4500 a battre pour haya 2003 24 000km noir par concessionnaire .....
je crois que ca vaut 5500$ .... Dernière modification par hayabusa4ever ; 31/03/2009 à 12h12 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
J'ai essayé aussi!
Je ne suis pas pressé de vendre je retourne aux études.. jpeux aussi la garder mais des fois que... J'ai mon prix en tête! pas très élevé mais bien clair |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 51
![]() Moto: GSXR-750 K6 |
Citation:
pis il me donne 4500$ pis faut jaille lui porter qui ma dit a cause du prix (si extraordinaire qu'il me donne... ahahah pas super comme offre, Daddy a vendu le sien pour 2000$ de plus :P qui pense meem pas seulement la voir :P ten qua vendre a ce prix la ma la garder lololol |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 261
![]() ![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Le gars m'a réécrit, il attend des nouvelles d'un de ses clients pour me faire un prixé... à suivre...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trailer pour moto à vendre | AMYATA | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 19 | 09/07/2008 09h42 |
| qui a une moto a vendre pour une ptite de 5.3' | VERONIKA RACER | Motos (À vendre ou recherchées) | 10 | 09/07/2007 20h26 |
| Remorque pour 2 moto a vendre | Hayabouda | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 03/01/2005 07h59 |
| stand pour moto a vendre | exit69 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/09/2004 14h26 |