![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sv 650s 2005 |
8500 km sur l'odo
plusieurs modif: - fairing - slip on - flasher - support plaque -slider - passage de roue - flasher avant et arrière modifié Bonne moto les pneu et les freins sont aucunement abimé chaîne huilé après chaque journée sous la pluie changement d'huile à chaque début d'hiver prix: 6000$ négo (chikens_beware@hotmail.com) Julien Mandeville (514-996-6181) ps. Je donne mon équipement avec si la personne les veux : -manteau de cuir - botte de moto - gant long - casque shoei RF1000 Picotte Dernière modification par Chiken ; 07/04/2009 à 01h43 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Très belle !!!
Dommage que je ne prennes pas mes cours cette année... Bonne chance dans ta vente!! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
![]() |
Je suis totalement d'accord avec KriOGeNiKz, pour avoir rider avec Chiken, il prend vraiment soin de sa moto, si je n'avais jamais rider un SS de ma vie et en considérant les fucking plaques, je me serait acheté son SV 650 S.
Merde dans ta vente |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
![]() Moto: sv 650s 2005 |
Pour ce qui est de l'équipement d'origine, il ne me reste que le slip-on. Les flashers et le support plaque je ne les ai plus désolé
Julien |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Autre questionnement pour tous de ma part: Peut-on passer l'examen de la SAAQ avec une moto modifiée comme celle-ci? Est-ce qu'ils regardent si les flasher, plaque et pipe ont été modifiés?
Et chicken quels sont tes dispos pour la voir? semaine, fin de semaine, jour, soir ? Avec la tienne il y en aurait 3 qui pourraient correspondre à ce que je veux donc je veux juste planifier tout ça et les comparer (année, km et prix). Tourlou! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 22
![]() Moto: gsxr 750 2000 |
pour le test tu doit avoir le garde bou si je me trompe pas la pipe pas de trouble les flasher si il sont tres bien visible ca depend sur qui tu tombe
je peut ptetre t'avoir les pieces oem ( pret pour le temps de l'examen ) pour le bike je coit que le prix est tres bon incluant l'equipement !!! tres belle moto ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sv1000s Noir 2005 Full Fairing | volksvrr | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 26/01/2009 14h02 |
| Bandit 1200 2005 Full fairing | _Sky_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 11/08/2007 14h38 |
| Fairing (lower part) SV-650s 2000 | SiVer650 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 31/07/2007 00h51 |
| SV 650s échange de fairing | TI-Dan750 | Motos (À vendre ou recherchées) | 12 | 19/03/2005 18h19 |