![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 69
![]() Moto: cherche track bike... |
Cette moto n'est plus à vendre... le message sera supprimé sous peu.
Si vous voulez une machine performante sans payer 1030$ de plaque, c'est LA machine. Moteur dérivé de la R1 98-01 (et quelques autres composantes dont les freins), c'est une sport-touring très axée sur le côté sport, mais sans sacrifier le confort. 518$ de plaque et 250$ assurée full. Alors voilà: - Yamaha FZ1 jaune et noir 2003 (Édition spéciale), achetée en mai 2008 (deuxième proprio), entretenue méticuleusement - 32000 kilos (edit) - prix demandé: 5000$ (négociable pour acheteur sérieux). L'entretien printannier a été fait selon les points suivants: - changement d'huile + filtre - chaîne neuve (EK 530 SROZ Gold) + sprocket avant et arrière neufs (+2 dents pour ce dernier) - prestone vidangé et changé + radiateur nettoyé - bougies NGK neuves - nettoyage des connecteurs électriques (si si, ça se fait...) - nettoyée + graissée partout partout... Ajouts de pièces: - fender eliminator avec flashers à LED intégré - lumière arrière à LED avec clignotants intégrés (ben oui, comme ça je suis sûr de me faire voir quand je flashe...) - guidon droit de la FZ1 2006 et + - pontets GYTR pour rabaisser le guidon (ça et le guidon donnent 2" plus bas que d'origine) - pare-brise Zero Gravity Double bubble Dark smoke - sabot moteur GYTR (GYTR = Genuine Yamaha Technology Racing) - roulettes de protection - filtre à air K&N - et divers (liserets de roue jaunes, fond de compteur blanc, poignées en gel, plastique blanc pour flasheurs avant). Vient avec une toile de protection pour l'extérieur. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contact par PM. Thanx. Dernière modification par milago ; 17/09/2009 à 14h17 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
Up de la semaine...
Ma moto a participé à la phase 3 de l'opération escargot. Est-ce que ça lui donne plus de valeur Dernière modification par milago ; 27/04/2009 à 13h52 |
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Les pneus ont 7000 km. Ce sont des Bridgestone BT-021 R. Personnellement, je les trouve encore très bon, ils sont capables de faire encore la saison.
Pour les carbus, je ne les ai pas fait synchronisés. Mais ce ne serait pas compliqué à faire, je connais quelqu'un qui a l'outil. Au pire c'est une job d'une heure chez le concessionnaire. Le millage est juste de 32000, donc il n'y a pas besoin en principe de les nettoyer. |
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
bonjour, je suis très intéressé par ton fz1, j'ai actuellement une kawasaki zrx 1100 1999 edi lawson replica en bonne condition, dans les marché les commercant m'offre 2,500.00$ si tu es intéressé pour la prendre en échange ou pour me faire une offre ou me trouver un acheteur moi je suis tres sérieux pour l'achat de la tienne merci bonne fin de soirée |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Bon... pu à vendre..... dsl, mais je vais encore en profiter malgré le peu de km que je fais.
Merci pour l'intérêt. |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Yamaha R6 special edition 2003 | tropical | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 21/07/2007 09h51 |
| Yamaha R1 2003, edition speciale, noir flamme rouge VENDU ! | _Eti_sv_ | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 14/06/2006 16h46 |
| R1 Édition Spéciale 2003 à vendre... | dp | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 17/07/2005 12h46 |
| Yamaha R6 2003 special edition a vendre(prendrais echange) | nelsonvw | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 29/07/2004 00h19 |
| R6 2003 édition spéciale | franck440 | Motosports / Sportbikes | 9 | 23/05/2003 22h57 |