![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv650sa |
Recherche qqu'un ou endroit ou je peux louer une moto automatique. Ce n'est que pour passer l'examen en circuit fermé. J'ai malheureusement la condition "J"(automatique seulement) sur mon permis qui m'empêche de passer l'examen en cricuit fermé. Les démarches ont été entrepris il y a 3 ans pour la faire retiré mais les gens de la Saaq sont ultra lent...
![]() Si quelqu'un est prêt a me louer sa moto automatique ou connait un endroit pour en louer faites moi signe !!! S.V.P. Je serais très heureux.... Supernaut |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Street Triple 2009 |
Moto automatique.... je ne connais que la DN-01 de Honda et la Mana de Aprilia... Y en a d'autres?? Je sais pas si Euromoto à Laval en loue..? Et si je peux me permettre, pourquoi as-tu cette mention sur ton permis?
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
ca sort d'ou cette condition là??? edit: ok, j'ai eu ma réponse! j'Ai laissé la page ouverte trop longtemps avant de répondre! haha |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv650sa |
Et non, je me suis rendu la semaine dernière avec tout ça à la saaq sur H.B. pour faire le circuit fermée, pis il m'ont reviré de bord !!!
![]() ![]() ![]() ![]() J'étais bleu, tu t'arrange avec la job pour changer l'horaire tu la la moto tu paie et paffff il te c**** des batons dans les roues ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Location de moto St-Jérome pour circuit fermé ??? | evy | S.A.A.Q. | 1 | 04/10/2007 11h52 |
| xr650L pour examen circuit fermé??? | alexandre_o | S.A.A.Q. | 5 | 14/07/2007 18h30 |
| pour l'examen Pratique en Circuit Fermé | RobertZ | S.A.A.Q. | 1 | 09/07/2007 18h21 |
| Style de moto avez vous eux pour passez votre circuit fermé? | Anton | S.A.A.Q. | 27 | 18/05/2007 07h32 |
| prix pour 6a aprenti examen circuit fermé??? | pato-drz | S.A.A.Q. | 11 | 14/05/2007 23h27 |