![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Je vends un R6 2006 r CE bike a 15 000 km Moteur Stock Rearset Vortex , clipon vortex , chaine 520 avec un choix de gearage Damper Ohlins neuf de ce printemp Fairing Mimic protege tank adrenaline racing , stom grip Fourche avantr ont été refait au complet au mois de mai , suspension arriere stock Les pneus seront neuf au choix de l'acheteur Dragon ou Diablo flambant neuf CE bike vient avec support mécanique pour une saison si vous voulez Prix demandé : 6500 $ Equipement optionnel ( non inclus dans ce prix) Warmer Bickles ou Pirelli ( programmable ou pas ) Stand de course Vortex Laptimer Xt racing CE bike roule tres bien , j'ai roule avec ce dernier les deux dernier trackdays puis super Photo a venir Dernière modification par Scorpio-Rider ; 13/07/2009 à 17h29 Motif: add picture |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
OHé OHÉ
Ceux qui veulent voir le bike , il est présentement a ICAR pour le week end de course , il est exposé dans les pits A philipe 84, et Sebastien 231 Gianni de Moto GP Canada a refait les ajustement de suspension , super !! Venez faire une offre car il vas rester dans le fond du garage pour le reste de l'été !!! Un bike pas chere pour ceux qu'il ne veulent pas se casser la tete , le bike est plaquable si vous voulez mais doit passer une inspection puis il sera considérer comme artisanale , vous sauverez a moins que la SAAQ a changer les réglement ce printemps !!! Si vous me cherchez ce week end , je serai sur le circuit a ICAR , dfacile a trouver avec ma chemise Quebec-Trackdays |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 2006 r6 track | eric fiset | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/05/2008 08h49 |
| gsxr1000 2006 pour la track 6000$ bas kilo | gixxxxer | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 17/10/2007 20h47 |
| Prete pour une tite ride lundi soir RI/RT | BAD ASS | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 01/05/2006 18h25 |
| PrÊte Pour L'hiver...faut vendre | Luv_2_XLR8 | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 02/12/2004 08h17 |