![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: V-Star 650 Custom - 2003 |
Bonjour,
J'ai une 2003 V-Star, custom, noir, 650cc à vendre. Excellente condition... Femme conducteur, 2 pneus neufs en fin d'automne dernier. Full tune up en fin d'automne dernier. Très propre et un bon nombre de chrome. C'était mon bébé, ainsi j'ai pris grand soin de cette moto. Milage: 15.402 Je n'ai pas plaqué ma moto cette année, parce que j'ai eu une chirurgie. Prix demandé : $4.500 negociable. Vous pouvez me rejoindre par email: wildimage7@hotmail.com Mettre dans le suject: Moto a vendre s.v.p Merci de regarder mon annonce... Bonne journee & soiree... -Lynda ***************************** Hello, i have a 2003 V-Star, custom, black, 650cc to sell. Excellent condition… Woman driver, 2 brand new tires from late last fall. Full tune up late last fall. Very clean and lots of chrome. This was my baby, so i took good care of this bike. Millage: 15,402 I have not plated my bike this year, for i had a surgery. Asking price: $4,500 negociable. You can contact me by email: wildimage7@hotmail.com Put in the subject: Motorcycle for sell please Thank you for looking at my add... Have a great day & and evening... -Lynda Dernière modification par wildimage ; 03/06/2009 à 12h25 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Corolla 96 1.8L Man, groupe electrique, excellente condition | Spz | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 13/04/2009 22h12 |
| Acura MDX 2001- Excellente condition **VENDU*** | Jen29R6 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/04/2009 13h48 |
| pipe 50-50 pour v-star 2006 custom | atlas4 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 24/10/2007 00h26 |
| MAZDA RX-7 EXCELLENTE CONDITION trade pour moto sport | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 22/02/2007 16h45 |