![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zx7 |
recherche une zx7 1990 (h2).
en bon état ou pas, mais complete. en état de marche ou pas. Avec possibilité d'imatriculation. Pour un projet de restauration. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Je cherche le model de 90 surtout a cause des immatriculations(pas a risque), et bien sur c'est le premier modele d'une legendaire lignée de motos. ( c'est un peu sentimental).
Et j'ai surtout le gout de restaurer une moto comme passe temps ,de toute facon je suis limité en buget cet été. Mais cela fait partis de mon projet de lui donner le look d'une 96. merci beaucoup de l'offre. Je vais feeder le forum sur les étapes de restaurations et modification.....quand j'en aurai trouvé une.
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
Citation:
Non, fais pas ça. stp! pas à une Stinger si tu veux un look 96, tu peux défigurer une 93-95 en changeant les bracket de l'upper fairing de 93 par 96+. dejà plus facile et moins de gossage. en plus tu as plus de caractéristiques de motos modernes ( fourches inversées. ram air, 20hp de plus etc...) tu prends pas un modèle vieux de 20 ans,( surtout légendaire comme tu le dis) pour faire semblant que c'est une 10 ans plus jeune. surtout au prix où sont rendues les motos maintenant. tu peux déjà en trouver une 10 ans plus jeune au même prix. ça va se voir beaucoup. je suis peut-être puriste, mais je trouve une moto de plus de 20ans est vraiment plus classe d'origine sinon c'est pas de la restauration. j'en ai vu une zx-7 89 qui trainait sur usedottawa, kijiji ottawa. mais je te conseille fortement le modèle 93-95 L c'est le même prix en plaque.
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
héhé!
T'inquiete pas, je ne l'aurais pas défiguré la 89-90! (Peut-etre un tail de 96+,pour le fun,j'aurais conservé l'originale.) Mais je laisse ca e coté ce projet pour un bon bout de temps. J'ai suivis ton conseil un peu, puis j'ai trop envie de rouler cet été. Je me suis trouvé une 94 en pas si pire état , vraiment pas cher. Quelques petites reparations mineur a faire et je ride!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Katana GSX-600 1990 | KaNDy | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 30/09/2008 09h14 |
| VFR 750 1990 *SOLD* | juice | Motos (À vendre ou recherchées) | 25 | 18/09/2008 01h12 |
| Recherche: Tete GSX750R 1990 ou 91 | bandit600 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 27/06/2005 12h14 |
| Fairing ZX7 1989-1990 RECHERCHÉ | Slick | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 24/09/2004 11h01 |
| En 1990 | Normando | Photos | 9 | 04/03/2004 10h29 |