![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Intruder VS800 1993 |
Bonjour,
Je suis presentement à la recherche d'une moto "custom" pas trop cher de 600 à 800cc maximum, en parfaite condition et sans entretien immédia à faire... ex.: Susuki Intruder, Honda Shadow Ace, Susuki S50 Boulevard, Honda Shadow Spirit, Yamaha V-Star, Kawasaki Vulcan, etc... J'ai présentement un budget d'environ $2000.00 ... Merci pour votre aide, Patrick Dernière modification par Sergent ; 11/06/2009 à 21h26 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait la conduite d'une moto avec un guidon comme ça...
Pour le confort, la maniabilité et le look, être à ta place je changerais ce guidon pour un de type flat bar, ou "drag". Ça impliquera sûrement de raccourcir tes lignes de freins et tes câbles de clutch/accélérateur, mais je suis pas mal sûr que ça en vaut la peine. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki Er-6n 2009 |
J'ai eu le meme bike mais 2008 et je l'ai quand meme bien aimé! Point faible les freins avant qui fonde! J'ai faite une saison avec les freins! J'avais des mufflers stright pipe et maudit que ca sonnait! J'enterrait la hd de mon chum! Cristie qu'elle avait un beau son!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Suzuki Intruder VS800 1993 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 75
![]() Moto: cherche track bike... |
J'ai eu un shadow 750 2003 (honte à moi...) avec le guidon plat . Beau look, et pas mal moins bizarre que de se faire sécher les aisselles en conduisant. Mais bon, c'est une question de goût.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| Oppération Moto échapement ''''POPO""" | jmarc001 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 61 | 24/07/2008 14h34 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| disponibilité d'un custom "sport" ??? | Wadd | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 14 | 17/09/2004 09h36 |