![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: rf 900 |
voila j'ai un suzuki rf 900 1995 qui a besoin d'un peu d'amour sur l'esthétique (pour le puristes).
il a été repeint noir et quand même propre. la dite békane viens avec un rack pour l'entretien un tank cover et plusieurs autres pièces. il roule A1 et n'a rien a faire coté mécanique. Bon pneu (pirelli) encore bon pour toute la saison tune-up fait ce printemps. photo sur demande. SEULEMENT 518$ DE PLAQUE CETTE ANNÉE pour vente rapide 2000$ 514-758-8632 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
tu vendras pas grand chose ici si tu ne met pas de photos...prend un petit 5-10min et met en 2 ou 3 au moins...
bonne chance dans ta vente |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: cafe racer old school |
pour ceux qui connaisse pas, ca a un moteur derivé du gsxr1100 destroké.. 135hp d'origine.. juste a mettre un exhaust des cams de 750 oil cool et ca fait environ 150hp si bien tuner....
les assurances coute presque rien, et plaque normale.. un shock arriere de gsxr1100 et une suspension avant et voila une belle machine pour pas chere.. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
merci pour le push up mister
c'est vrai que c'est une super bonne machine voici une photo prise aujourd'hui ![]() un peu plus d'info -pipe perfomance (tres tres beau son) -kit flasher carbonne -miroir carbonne -frein neuf,seal de fourche neuf, chaine sproket neuf +++++++ faites vites 514-758-8632
Dernière modification par puggle ; 18/06/2009 à 20h46 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
C'est long....... vous attendez le soleil je crois loll
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
NOUVEAU PRIX 1899$ TAXE INCLUSE LOLL
![]() Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: cafe racer old school |
+ de 10 ans pas listé, donc tu peux passer a 1$ a la saaq sans te faire achaller
come on boys c pas encore vendu? c peu tetre la couleure qui arrete le monde... si t'avais annoncer ca en mars je l,achetais, c'est ce que je cherchais, mais les moin chere etait hors de mon budget... mauvais timing.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bois chauffage 60$ - vente rapide | marokino | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 30/05/2009 17h49 |
| FZ-6 2005 vente rapide | SnowSnake | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 10/09/2008 20h54 |
| Recherche pièces de suzuki RF900! | MononKMathieu | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/05/2004 22h54 |