![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 260
![]() ![]() ![]() Moto: Backseat professionnelle profitant d'une grosse écurie!!! Mouahahah! |
Pourquoi tu la vends??? Si c'est pas trop insdiscret!
Ahh oui, ton icon à vendre aussi, tu vas te le faire dire!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
J'imagine qu'il veut maintenant quelque chose d'un peu plus puissant...c'est le seul problème de ce bike.
Si ils avait fait une version 400cc ça aurait vraiment pus être nice...Par contre le look est vraiment nice! Noir comme ça je pense pas que tu va avoir de la difficulté à la vendre...c'est vraiment un bike idéale pour commencer... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
exactement, la seule raison de la vente c'est la puissance... excellente moto niveau conduite par contre. Et on s'entends, que cette moto peut rouler au dela des limites alors elle manque quand même pas de puissance!! mais jen voulais plus.. et voilà
je viens de faire lacquisition d'un R6 ... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ninja 250r | linky7 | Acrobaties / Stunts | 14 | 24/09/2009 00h59 |
| Ninja 250R 2009: Plus disponible | LordMeth | Motos (À vendre ou recherchées) | 11 | 07/06/2009 22h06 |
| ninja 250r | daytek | Motosports / Sportbikes | 12 | 02/06/2009 20h21 |
| ninja 250r | robert thibert | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 04/02/2009 19h38 |
| kawasaki 250r ninja 2009 mtn disponible !!! | xxpimpopoulosxx | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 28 | 04/10/2008 13h32 |