![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: rf 900 |
![]() -pipe perfomance (tres tres beau son) -kit flasher carbonne -miroir carbonne -frein neuf,seal de fourche neuf, chaine sproket neuf +++++++ -timming chaine neuf et tentionneur neuf. la moto roule tres tres bien et bonne performance. faites un petit cadeau pas chere de plaque a votre blonde ou chum les ami(e)s JE POURRAIS AUSSI CONSIDÉRER UN ÉCHANGE AVEC UN PIT BIKE PLUS $$ 1500$ ferme c'est vraiment pas chere prix pour la st-jean 514-758-8632. pour 100$ de plus casque ICON FRAME MÉDIUM inclus Dernière modification par puggle ; 24/06/2009 à 12h02 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2006
![]() Moto: cafe racer old school |
tu m'enerve avec ton bas prix pendant que ni un ni l'autre des mes bike roule..lol
tu veux pas un rf avec mecanique srad 750 injection? reste pas grand chose a faire.. swing arm presque fini de fitter, le devant est la, le moteur est a sa place..lol |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
![]() Moto: rf 900 |
zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
c'est long crime, personne veux un bon petit bike pour 1500$ plaqué standard en plusya tu juste moi qui comprend pas !! 514-758-8632 pour vente rapide et si je vous laissais un beau casque en prime?? vente rapide 1500$$ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VITE VITE ... ON CHERCHE MAIS NE TROUVE PAS | Maki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 03/08/2008 00h48 |
| recherche front peg de zx636 2003 vite vite!!! | Brainz | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 09/05/2008 01h01 |
| MAISON A VENDRE VAUDREUIL/DORION VITE VITE VITE..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 28/07/2005 09h31 |
| Jeep Tj a vendre(vite vite vite) lolll | rickylange | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 03/04/2005 15h58 |
| Honda a vendre..vite vite vite | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/06/2004 02h19 |