![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 18
![]() Moto: Kawa zx-10 |
Belle moto Kawa 305cc, bon état général, mais le moteur est dû pour un entretien et une vérification, il vire sur 1 seul cylindre, je n'ai pas trouvé la cause... La moto vient avec plusieurs pieces en double, dont un 2ieme moteur et presque une autre moto complete. Elle a un moteur 2 cylindre de 305cc, avec une courroie, donc pas d'entretien comme avec une chaine, et elle peut aller sans misere a 150km/h, sa légereté et sa maniabilité sont incroyables... Le cout des plaques est de 320$, et 6$ d'essence vous amene 200km plus loin !! Parfait pour faire de la moto à petit prix !!!
couture32@hotmail.com pour me rejoindre si quelqu'un a un nijnja 250 2008-09 a vendre et est interessé par ma moto, faudrait discuter... ![]()
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
ouin j'aurais aimé une offre plus raisonnable que ca... :P
au pire ca me faisait sauver beaucoup d'essence, je la réparerai cet hiver si ca se vend pas ! les pneus sont neufs en passant... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 16
![]() Moto: SV650 |
Heille ça c'est une Super belle plateforme pour une moto Electrique !
Si j'avais le temps et le $, je m'en ferais une semblable à ceci: YouTube - eVFR Electric Motorcycle En plus, c'est un modèle avec une courroie au lieu d'une chaine. Cela serait d'un silence absolu !!! à part le moteur à gaz, est-ce que freins, fourche, suspension bearings sont ok ? ça commence à m'intéresser héhé... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
tout est en bonne condition
je n'ai juste pas eu le temps de regarder c'est quoi le probleme du moteur, j'ai une autre moto de toute facon... si tu veux venir lui jeter un oeil, pas de trouble tu peux rouler avec aussi, elle est juste pas a son plein potentiel ! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawasaki |
Écoutes pas les gens qui te disent des conneries a propos de cette moto, c'est une fantastique machine. J'ai une 1983, et je l'adore. 3.5 litres au 100km, super agile et maniable. By the way je fais 170km/h avec la mienne, et je pèse 185lbs...
Personne ne va l'apprécier a sa juste valeur, tu va devoir la laisser partir pour des pinottes si tu t'en débarasses. Tu devrais la réparer et la rouler. Ton probleme moteur vient probablement de tes carbus, informe toi sur la procédure, démontes les nettoies les et ta moto devrait rouler top shape. Tu risque de tes tirer pour le prix d'une canne de carb cleaner pis 2 heures de job...Au pire fais le, et tu pourra avoir minimum les 900$ que t'en demandes. Si quelqu'un t'offre un prix ridicule que tu es sur le point d'accepter, envoie moi un message avant de faire la connerie de lui vendre, je verrai si je peux l'accoter. Sinon, serais tu interessé a vendre juste ton moteur supplémentaire ? Combien t'en demanderais ? dans quel état il est ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| kawa zx-9 95 | nickyeleven | Motos (À vendre ou recherchées) | 8 | 19/03/2009 23h50 |
| kawa zx6 | Nad_soleil | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 02/06/2008 22h41 |
| Kawa ZX-RR | maxpat82 | Videos | 6 | 25/04/2008 07h33 |
| kawa??? | Ptick | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/06/2003 13h04 |
| Pub de Kawa... | Mikey | Videos | 30 | 19/05/2003 12h00 |