![]() |
|
|
|||||||
| Motos (À vendre ou recherchées) Si vous voulez vendre ou recherchez une moto, affichez la ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle for sale or needed, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
ouep j ai acheté ca pour niaiser dans la rue, servi une fois...la je déménage en appart, plus de place, faut que ca débarrasse!
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
lol ok. je viens de checker comment ca marche au circuit 500, et c'est pas pire, 40$ pour une soirée de 5h a 11h pm... pas cher! j'ai donc 3 questions:
1)quand tu roule avec ca, t'as tu besoin de wrencher beaucoup dessus? je sais qu'un go-kart de compétition, comme j'ai essayé l'an passé, tu roule 1h: tu wrench 2h... :S. c'est tu pareil la dessus? 2) ca roule a combien ces ptites machines la??? on s'habitue tu vite a la conduite? ( 3) c'est tu pesant? ca s'embarque tu dans une valise de char(j'au une wagon quand meme), ou ben si ca prends un pocket trailer? 4)jpeux tu vnir l'essayer?
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: Yamaha R6 |
1)quand tu roule avec ca, t'as tu besoin de wrencher beaucoup dessus? je sais qu'un go-kart de compétition, comme j'ai essayé l'an passé, tu roule 1h: tu wrench 2h... :S. c'est tu pareil la dessus?
je peux pas te dire, j ai brulé une demie tank sur chaque, donc pas utilisé assez pour savoir s il faut wrencher 2h pour 1h de fun 2) ca roule a combien ces ptites machines la??? on s'habitue tu vite a la conduite? ( ca roule assez vite pour te faire pleurer si tu tombes et que tu roules en squid :P 3) c'est tu pesant? ca s'embarque tu dans une valise de char(j'au une wagon quand meme), ou ben si ca prends un pocket trailer? ca pèse une plume, tu transportes ca a la mitaine si tu veux, pas besoin de trailer 4)jpeux tu vnir l'essayer? si tu veux mais je t avertis dans l état ou je suis je crinque pas ca... |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 97
![]() Moto: SV650S 2003 |
hehe cool. ca m'intéresse ces petites machines la! je vais appeler action 500 pour plus de détails, savoir comment ca marche exactement leurs soirées de pocket bikes et tout, si ca m'intéresse je te donne des news pour venir voir ça!!! :P
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
pourquoi tu les roules pas en attendant de changer ton Z
ca sera pas ben ben moins vite, tu va rouler une machine sport pour une fois ![]() sérieux, la coche tes pockets, 300 c'est pour les deux ? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bikes neufs VS Vieux Bikes | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 31 | 13/10/2006 04h50 |
| Take longer to look for bikes | Merus | Videos | 3 | 21/04/2006 16h13 |
| Du son pis des Bikes | TiTowing | Videos | 8 | 09/02/2006 22h54 |
| Un rêve qui se réalise, une course de VRAI pockets européens | Fitzlan | Pocket Bikes | 3 | 25/05/2005 00h14 |
| Get your bikes out! | infamousGSXR750 | Motosports / Sportbikes | 8 | 11/04/2003 18h26 |