![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#13 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Citation:
Citation:
![]() Je trouve la modif a KneeDragger vraiment idéale. Celle de jetbdude semble aussi tres bonne quoique moins esthétique! Nice thread! Mettre ca sticky serait bien a mon avis aussi. |
||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Citation:
Donc a garder un oeil la dessus, si vous decidez de le faire |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 175
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
A ce point-ci, la partie grindage est bien intéressante. C'est vrai que ça va mieux lever. Merci pour la suggestion. Morale de cette histoire : même si le kit de Canadian Digueling comprenait aussi quatre set de spool, avoir su, j'aurais craché le cash pour une meilleure qualité de stand au départ. C'est une vraie fausse économie ce %$*@! de set de stand.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **photos de modification du front stand Canadian Tire** | KneeDragger | Motosports / Sportbikes | 65 | 19/05/2009 22h51 |
| systeme anti corrosion de chez cacan tire | NinjA89 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 23/02/2009 16h39 |
| chargeur cacan tire | riders63 | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/11/2007 16h32 |
| R6 front tire 120-60-17 | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/03/2005 19h18 |
| 120/70/17 front tire on R6 | SmoothBen | Motosports / Sportbikes | 9 | 09/02/2005 09h06 |