![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 276
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Voici les etapes pour modifier votre front stand de Canadian Tire.
1. Avoir le stand!!! ![]() 2. Avoir deux tige de metal 3/8"D x 14" L 3. Trouver un grinder et grinder le centre de la partie superieur comme les pics. Grinder jusqu'a entre 3/8" et 7/16" du trou de bolt au centre et asser large pour la tige de 3/8" ![]() ![]() 4. Deposer votre tige de 14" et faite la depasser de 10mm au dessus la surface d'appuis des fources. ![]() 5. Aligner la comme il faut avec la bar de renforcissement et faite une marque avec stylo ou marqueur a la basse de la tige et donner un coup de grinder, pour que la tige reste en place. ![]() ![]() ![]() 6. Faite souder ![]() ![]() ![]() 7. Peinturer ![]() Et voila, j'espere que ca pourra aider pas mal de gens ** Vue qu'il y a pas mal de gens qui les ont ou pense les acheter, p-e le mettre en sticky**
![]() ![]() ![]() Seize the day or die regretting the time you lost Keep the Rubber Side Down! AM #210 Dernière modification par chip7 ; 16/07/2009 à 21h21 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Good tip Alex!
Surtout quand on voit le stand canadian tirelire qui est cheap et tout croche.... je vais essayer c est sur. Thx |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
Je ne les trouve pas cheap mais c'est sure que le devant a une lacune, avec son system de vise
Ca fait des annees que j'ai mon set et je viens d'acheter un deuxieme, que je viens de faire la meme modification. Pour une personne debrouillarde, ca ne coutera que $20 de soudure et 30min de votre temps... et si vous avez un ami/ie soudeure/euse, alors $0 |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
pour pas avoir a rien souder.
seulement couper la parti en haut de la bolt qui est au centre (sur ta premiere photo: couper completement ou ta ligne rouge est (au lieu de seulement faire une groove pour la tige)) et le tour est jouer. p.s: le 10mm qui depasse varie pour chaque moto. si trop long ca accote sur l'axle et lorsque vous l'enleverais: bonne chance pour la remettre...ca va vraiment etre un job et je vous conseille d'appeler un ami si vous voulez pas retrouver votre bike coucher sur le cote |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
Citation:
Un coup de peinture en cacane et l'esthetique est aussi belle Dernière modification par KneeDragger ; 16/07/2009 à 22h27 |
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| **photos de modification du front stand Canadian Tire** | KneeDragger | Motosports / Sportbikes | 65 | 19/05/2009 22h51 |
| systeme anti corrosion de chez cacan tire | NinjA89 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 23/02/2009 16h39 |
| chargeur cacan tire | riders63 | Motosports / Sportbikes | 6 | 02/11/2007 16h32 |
| R6 front tire 120-60-17 | SmoothBen | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 06/03/2005 19h18 |
| 120/70/17 front tire on R6 | SmoothBen | Motosports / Sportbikes | 9 | 09/02/2005 09h06 |