![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() |
Je viens de faire un top speed (ou presque), à 295 km/h et mon GPS a indiqué 270 km/h. Je savais que notre vitesse indiquée sur la moto n'était pas réelle mais je ne pensais pas qu'il y avait un si grand écart. C'est surprenant!
À 63 km/h le GPS indique 60, à 150 km/h le GPS indique 141 km/h! Je pense que la vitesse du GPS est la vitesse réelle. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
mon 120km/h compteur est un 111km/h selon les panneaux signalétiques radars sur le bords de la route. à date pas de trouble à 130km/h compteur sur l'autoroute.
selon mon forum de zx7r. le 275 compteur correspondrait à un 245-250km/h. il y a toujours des divergences selon les motos en fonction de la vitesse réelle. motorevue a fait un article dessus il ya qques mois. de memoire les ktm sont apparemment plus précises que les autres mais j'arrive pas à trouver l'article. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Je ne suis pas certain mais je pense que les speedo qui mesurent la transmission sont moins précis que ceux qui mesurent la roue (qustion de tolérance du "hall effect")
J'ai un aimant/sensor sur la roue arrière et un speedo Vapor trailtech. ça a l'air assez précis pour une bébelle dédiée surtout à l'enduro. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 108
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
Sur mon Z je pense que c'est au moins 10%. Passe devant un popo a 130 dans un 90, et il a rien dit ... je suis sur qu'en vrai j'etais meme pas a 115. Ou alors il a pas reussi a me "radariser"?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez-vous deja vu ca? | BlackFlys | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 06/10/2007 22h48 |
| Avez vous déja fait de l'équitation ? | Kickboxer | Sondages / Polls | 74 | 22/06/2007 21h25 |
| Une bonne action que vous avez déja fait?? | rickylange | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 06/01/2007 12h28 |