![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ducati 748 |
HEY,
une question de meme une visiere dark smoke cest tu legal au quebec? de dehors on voit fuck all mon visage? jdemande ca parce que de la ou je vien en europe c'est illigal.. jpeu tu me faire ecoeurer par la police? |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 49
![]() |
j'sais pas si ces légal mais j'me suis jamais fais achalé en 15 ans....
et j'ai pas souvenir que quelqu'un a pogné un ticket pour ca... ces sur que si té baveux avec le policier qui t'arrete...il va surment trouver un article de loi contre ca.... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
Personnellement , jai toujours eu une vitre teintée les jours ensoleillés, et jme suis fait intercepter genre 1000 fois....jamais eu de trouble -pour ca- ....
et....meme si c'était légal, c'est comme une débilité d'en avoir une le soir, crois moi ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 50
![]() Moto: GSXR1000k7,k8, GSXR600 k8 track, CRF450R'04 |
shit ! serieux.....tu dois rouler sur des routes salement éclairées ou sinon tas l'oeil de lynx , parce que moi avec ma vitre teintée, la nuit, dans un chemin de campagne, je pourrais frapper une marmotte ou meme un chevreuil sans jamais le voir.....
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 75
![]() |
C'est impossible que ce soit illégal de jour; sinon, toutes les lunettes fumées le seraient aussi...
J'ai déjà roulé de soir aussi avec une visière teintée mais c'est dangeureux. Essayer de rouler de soir avec des lunettes fumées et vous verrez par vous-même à quel point la visibilité est réduite... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque HJC AC-11 Medium, avec Dark Smoke visière | Tyro_r6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 7 | 11/05/2009 13h17 |
| HJC Dark Smoke visor | Tyro_r6 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 14/11/2008 00h27 |
| windshield dark smoke - R6 1999 | JAYGOOD | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 04/06/2008 11h04 |
| Visière Dark Smoke Shoei grafigné | Live4speed | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 14/04/2008 01h23 |
| Vitre Double Bubble F.FABBRi Dark Smoke | simon_yzf | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 22/06/2007 16h40 |