![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
La réponse est 7 ans ou 37 000km avec absolument aucun graissage ou entretien
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
As tu des conseils a donner quand a l entretien|graissage? parce que la j y connais que dalle |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
j'avais fait un post là dessus parce que mes cables d'accel etaient finis( rouillés et à la limite de casser.) lubrifiez vos cables !! + changement de guide chaine de distrib zx7.
surement un ancien proprio aussi consciencieux que toi :P j'espere que t'as pu te rendre chez toi. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Haha honnêtement je prends relativement bien soin de mon bike, mais le cable de clutch... jme suis dit quand il va pèter je le changerai that's it. Maintenant test numéro 2, combien de temps ça va toffer bien graissé!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: FZ1 06 |
Le throttle cable apres mon fz1 n a pas toffe longtemps.
Apres 25000km il ne restait que 4 brins apres. Pour moi ca ete toute une job changer ca. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 15
![]() Moto: Buell XB12S, 2004 |
le mien a duré 5 ans soit env 51000 km.
Il a cassé la semaine derniere juste avant d'entré sur l'autoroute lol. au moins j'avais une voie secondaire comme option. Il commencait a etre usé, mais le cable de clutch des buell de 2004 sont réputés pour etre stiff as a mother fu%/$ donc je me dis qu'il a duré tout de meme longtemps. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR750 2006 |
Celui de ma CBR600 F3 1996 a pris 10 ans / 50 000 KM avant de peter. Le câble a cassé quand je suis passé de la 1ère à la 2e, donc je me suis tassé sur le côté et ralenti tranquillement jusqu'à ce que le moteur étouffe. Mais est-ce que quelqu'un sait quoi faire si ça arrive entre la 5 et la 6 quand on roule pas mal plus vite ? Il me semble que le moteur va caler à une vitesse plus grande, et la roue arrière va bloquer, non ?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cable clutch | jpecormier | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 26 | 07/04/2009 23h07 |
| cable de clutch ZX9-R | kawa_29 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 10/07/2007 20h24 |
| Clutch Cable | Matt | Motosports / Sportbikes | 1 | 01/08/2006 18h11 |
| cable de clutch | jsv | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 7 | 05/07/2005 22h39 |
| Cable de clutch | sebz77 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 17/06/2005 10h21 |