![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 5
![]() Moto: Pas à moi...à l'école de course!!! |
Salut à tous!
Je vous mets au courant de la tarification depuis la semaine dernière! Le prix des cours pour les jours de semaine (Lundi au jeudi) sont: ARC Niveau 1: $379 + tx (5%). ARC Niveau 2: $379 + tx (5%). ARC Niveau X: $419 + tx (5%). $20 de plus pour les vend-sam et dim. Si vous avez besoin de louer une moto, le prix est de $199. Cela comprend tout l'équipement dont vous avez besoin comme l'habit de cuir, le protecteur dorsal, le casque, les bottes ainsi que les gants. Le déductible de responsabilité pour ce montant est de $3000 si jamais il y aurait dommage à la moto. Si vous voudriez faire baisser le déductible à $850, il vous en coûtera $100 de plus donc $299. Par ailleurs, le lunch est aussi inclus dans le prix du cours! Nous avons aussi une nouveauté qui s'appelle le "Groupe Contrôlé"! Ça consiste à faire une journée de track sur le circuit de Calabogie dans le groupe Rouge, qui est le groupe avançé et vous avez un instructeur à votre disponibilité pour poser toutes sortes de questions ou bien de vous faire "coachez" sur votre position de conduite, votre ligne de course ou toute autre question! 1 instructeur sera attitré pour 10 personnes. Donc, si vous êtes 30 dans ce groupe, il y aura 3 instrcuteurs à votre disposition. Vous pouvez venir seul, c'est le total du groupe qui justifira le nombre d'instructeur attitré! Si vous voulez plus d'infos, aller sur Turn 2 Sportbike School & Rentals: Advanced Riding Course for Rider Training, Track Prepped Motorcycles ou appeller moi au 514 944-3431. a+ Éric Moffette pour l'équipe Turn 2 Dernière modification par kingmofe ; 11/08/2009 à 00h25 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: 03 Yam R6 Track |
Citation:
As tu d autres dates de dispo? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Bien sûr!
Il y a: - le vendredi 21 août - le mecredi 26 août - le samedi 12 et dimanche 13 septembre - le lundi 21 et mardi 22 septembre - le vendredi 2 octobre Si tu t'inscris pour 2 jours consécutifs en septembre soit le 12-13 ou 21-22, nous t'offrons 20% de rabais sur chaque journée. Et pour la dernière journée en octobre soit le 2, nous offrons un BBQ pour tout le monde et un rabais de 15%. Regarde ça et tiens-moi au courant! a+ Éric |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
Dernière journée pour s'inscrire pour demain le 31 juillet
et vous avex jusqu'à demain 17h pour le 1er août!!! a+ Éric pour l'équipe Turn 2 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Moto Sport Turn 2 à Calabogie mercredi prochain le 22! | kingmofe | Motosports / Sportbikes | 2 | 18/07/2009 00h48 |
| Cours de mécanique moto sport de base samedi prochain, mais il manque du monde !! :( | Blueknight | Motosports / Sportbikes | 7 | 18/11/2008 11h50 |
| Cours de mécanique de base motos sport samedi prochain! Il manque du monde!!! | Blueknight | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 3 | 16/11/2008 13h42 |
| Cours de pilotage avance Suzuki/ASM | GSX-Rikal | Motosports / Sportbikes | 10 | 11/06/2003 21h39 |