![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut, savez-vous combien est-ce que ça coûte modifier le FZ-1 2006 version canadienne en version européenne (naked) et où est-ce que l'on peu acheter les pièces (je n'est rien trouvé sur ebay malheureusement) ?
Et connaissez-vous des personnes qui ont mis des clip-on sur un FZ1 (naked sûrement) ? Merci de vos commentaires |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Techniquement je suis meme pas sur que cela soit possible.
Il faudrait comparer les colonnes de direction de la version S et N et verifier si tous les supports sont la pour acceuillir le phare de la N. L'odo non plus n'est pas situé tout a fait au meme endroit. Sur la S il est bien a l'abris, sur la N il est posé sur le phare. Tu ne trouveras pas les pieces sur ebay. Ton seul moyen d'en trouver c'est en passant pas un dealer officiel francais, de les payer neuves et de les faire shipper. En europe on a le choix entre le N et le S, donc techniquement aucune personne ne vendra jamais un phare seul avec les supports (sauf moto accidenté, et encore.... si le tout marche encore) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 49
![]() Moto: Ducati Monster 750 |
Le mieux c'est de trouver un forum en Europe de FZ-1, et de voir si personne ne fait des modification sur çà moto. Moi je trouve beaucoup de pièce d'origine comme ça pour ma ducati, car y toujours une personne qui veut etre different des autres
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
Du temps ou je roulais en FZ6 N, j'etais inscrit sur : Les Fazermen - Le site des Fazermen ! Tu dois pouvoir retrouvé des post vieux de 4 ou 5 ans de moi, sous le meme pseudo |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
en fait, je sais que Showyo moto fait une tête de fourche pour fz1 qui ressemble à celle de la fz1 Naked, je voulais savoir si la oem ne pourrait pas être vendu au canada ?? Par contre, je n'ai trouvé qu'un seul site (australien) qui parlait de clip on pour le fz, mais est-ce que vous connaîtriez des dealers québécois qui en vendrait, et peut-on fixer les clip on de r1 sur le fz1 ???
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Te voila quelques photos pour te montrer que remplacer la tete de fourche du FZ1 S par le phare stock du N, c'est pas facile :
Toute la connectique du S a refaire et a cacher: ![]() Vue de profil d'un S avec le phare de Showyomoto, ![]() Comme tu peux le voire en comparant, il faudrait rajouter un support de phare stock si tu veux la version N d'origine.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() |
Jai déja lu que cétait disponible via yamaha canada.Tu peux aussi aller sur le site du fz1 owner association au Yamaha FZ1 Owners Association (FZ1OA) .,tu y trouvera pleins de ressources pour ton bike.
Dans la premiere photo, on voit tres bien que le plunger du air box a été enlevé.Je te conseille cette mod si tu veut plus de throtle response.Si tu as dautre questions sur le fz1,je peu y répondre par pm. Dernière modification par zeewane ; 29/07/2009 à 22h08 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Je tiens quand meme a preciser 2 ptits truc,
1/ J'ai mis la photo pour montrer que la tete de fourche est facilement devissable, qu'il faut refaire le cablage electrique et que le support du phare du model N est absent. 2/ La personne qui a pri cette photo l'a fait pour documenter l'installation d'un kit NOS, avec lequel il prend 207hp au banc.... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
Burlington Yamaha | FZ1N Headlight Kit
Ces le lien que j'ai en favorie pour quand je vais changer ma 650r pour une fz1...malheureusement/heureusement je viens d'acheter une maison....projet remis a beaucoup plus tard. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() |
En fait, c'est aussi mon projet de changer mon R6 2003 adoré pour un fz1 (due à l'augmentation des plaques, ma situation d'étudiants temps plein ne me permet pas une folie de ce genre)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque GPA / Marque Européen | Mey | Motosports / Sportbikes | 6 | 04/03/2007 02h37 |
| flashers europeen & vitre bubble pour zx10 2004 et 2005 | francois73 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 06/04/2006 22h47 |
| MotoGP: Altadis to pursue Yamaha damages. / Yamaha denies ' | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 11/01/2006 11h11 |
| videos de vehicules du marché europeen,plein ecran | gollum | Videos | 0 | 11/01/2005 10h00 |
| reportage trouvé sur un site européen | serge roy | Motosports / Sportbikes | 12 | 18/03/2003 15h48 |