![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Bonjour a tous,
Je suis en train de magaziner de l'équipement pour ma blonde, et apres ma phase de recherche sur Internet, j'aimerai bien trouver des shops dans la région de Montreal pour pouvoir lui faire essayer (j'ai pas trop envie d'acheter un casque sur le net sans qu'elle l'ai essayé une fois avant) Je cherche des shops qui vendent de toutes marques, avec si possible le plus de choix possible, donc si vous avez de bonnees adresses, je suis preneur ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GS500E 1992 à modifier |
Va voir Claude Ste-Marie Sport à ST-Hubert rive sud de MTL.
Il y a un bon choix de stock. J'ai pris mon casque Scorpion EXO 400. Il y a ICON, SHOEI, SCORPION et plus. Service cool. Accueil - Claude Ste-Marie Sport - moto123.com - Honda, Suzuki, BRP, moto, motocyclettes, vtt, motomarines, bateaux sports, motoneiges, St-Hubert, Québec http://shopping.scorpionusa.com/ |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
lol, je crois que dans leur soucis d'elitisme ils ont oublié qu'un jacket dainese a 600$ ne vaut pas 800$ parce qu'il y a marqué DUCATI dessus. Il en va de meme avec leur casque.
Je pourrai presque tenir le meme discours pour les pieces Ducati Performance, un garde boue arriere en fibre de carbone composé d'un seul layer ne vaut pas 469$, mais ca c'est un autre sujet. Avec tout l'amour que j'ai pour leur moto, y vaut mieux ne pas etre un Ducati fanboy sinon la passion devient vite dispendieuse. Dernière modification par chouch ; 30/07/2009 à 23h51 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
Citation:
IL y a un vieux dicton américain qui dit : " You pay what the market will bare" . Autrement dit, s'il y a des acheteurs assez fous ou superficiels ou naifs ou qui s'en calissent tout simplement de payer deux fois le prix pour de la fausse plus value rajoutée ou pour des "marques" ou pour des belles grosses pipes ben bruyantes et autres bébelles chromées pis des t-shirts Harley à 3 fois le prix, faut pas blâmer les marchands de leur en vendre et de faire une piasse. |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: zzr600 |
Laval moto sur le boul. Cartier. C'est la que j'ai acheté mon casque et il y avais des méchant deal sur les casques Shark je sais pas s'il en reste mais bon ils ont quand même pas mal de choix.
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 44
![]() Moto: Ninja 650r 2007 |
Va chez ADM sport.... St-Hyacinthe et Quebec...Ils ne font que vendre de l'equippement. Je ne connais pas tout les dealers mais moi j'ai eu des mauvaise experience avec eux....ils sont la pour vendre des motos pas de l'equippement.
Il y a quand meme des exeptions (A Perusse a Trois-Rivieres) mais c'est p-e un peu loin de chez toi... tk ADM est une valeur sur... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
C'est bon j'ai trouvé le casque.
Je suis allé chez Moto Illimité, ma blonde a craqué sur un Shoei rf-1000 Flutter. Par contre, c'est a se demander si les filles qui travaillent la bas ont un brin d'esprit commercial... • Casque affiché a 670$ • 20% de rabais sur Shoei et Arai, ce qui fait, apres taxes, un total de 605$ • J'vais voir la vendeuse a la caisse, avec le casque dans la main et ma carte de credit dans l'autre, en demandant si c'est possible d'avoir un prix, car techniquement le rf-1000 c'est un casque qui date d'y a au moins 5 ans et que le prix sur le site de Shoei est bien plus bas. • reponse de la vendeuse : NON. Pas de probleme, j'ai posé le casque, on est rentré et je l'ai acheté sur ebay, pour $379 USD, livré a la maison des parents de ma blonde a Boston (donc free shipping), soit 401$ CAD au taux de change de samedi. Voila, un bel exemple d'une bell evente loupée et d'un client qui reviendra pas, si ce n'est pour essayer avant d'acheter ailleurs.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Magasins Suzuki Region De Quebec | markorob | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 5 | 30/04/2009 15h00 |
| Marque favorite d'équipement moto? | soldierofrock | Sondages / Polls | 27 | 01/04/2009 10h37 |
| ou acheter équipment? internet ou magasins | patricia1976 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 29/10/2008 01h38 |
| Réclamation d'équipement à la SAAQ | 5 Type | S.A.A.Q. | 5 | 03/09/2008 15h13 |
| Jacket de cuirs -- > QUELS SONT LES MEILLEURS MAGASINS | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 17 | 28/03/2004 13h09 |