![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki SV1000S |
Ce fût difficile de voir partir ma moto ce matin sur le «trailer»...moi et ma monture sommes en repos forcé après notre sortie de route de samedi dernier aux States mais maudit qu'on a quand même été chanceux...Moi je sais que je vais revenir et j'ai hâte à pars ça mais elle, va-t-elle me revenir??? Et dire que je l'avais mis à mon goût...Nouvelles pipes, nouvelle bulle, new stickers, fearing...bref je l'avais personnalisé à mon goût!!! En attendant, ben on se repose tout les 2 pour quelques semaines...
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The best green bike in the world! |
ARRRGG c'est plate ca!!
je sympatise avec toi.... j'espère tu ne sera pas sans moto aussi longtemps que moi! j'espère tu t'ai pas faite mal! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
J'ai la rotule du genou droit disloquée et dans 10 jours, je vais avoir d'autres examen pour voir l'état des ligaments...mais je reste positif malgré que le temps y'é long, surtout avec la belle semaine qu'on a eu...Pour ma blonde, elle a eu une entorse cervicale et dorsale légère...On doit donc patienter!!! Profitez-en en notre santé!!
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 22
![]() Moto: Triumph Sprint ST 2008 |
Désolé d'entendre ca... Une chance que vous etes correcte! Une moto se repare!
Si jamais t'as besoin des fourches, j'en ai un devant complet d'une SV1000s 2005 justement a vendre ici: Front-end complet de SV1000s Je la laisserai partir a bon prix pour un membre de m4e! Prompt rétablisement a vous deux. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Thanks de l'info |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 92
![]() Moto: CBR1000 2007 |
LesPAC.com - Site d'annonces classées numéro 1 au Québec. Immobilier, autos, rencontres et plus
Autos d'occasion Québec, camions d'occasion, achat vente autos d'occasion, concessionnaires automobiles - AutoHebdo.net - Accueil Annonces Kijiji Montréal : Les petites annonces classees gratuites au Québec |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Elle hesite....elle hesite....(Update) | Willy | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 30 | 08/05/2009 11h48 |
| elle est partie sur un coup de tete | gollum | Blagues / Jokes | 4 | 13/07/2007 09h03 |
| Hier elle n'avais pas de prix et Aujourdhui elle en as un... | N0okY | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 27/03/2006 15h06 |
| elle danse elle dance et......... | bikersebas | Videos | 13 | 15/11/2005 11h53 |
| Elle fera pas partie de star académie... | zimonr6 | Videos | 20 | 26/02/2004 00h18 |