![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800VTEC |
Sans vouloir être le porteur de mauvais présage sur mon premier post.. j'ai croisé une voiture endommagée, des véhicules patrouilles et plus loin une Hayabusa silver/bleue qui a mordu le pavé, sur Décarie en direction nord (environ 1km au sud de Jean-Talon), vendredi le 31 juillet vers 23h30.
J'espère que le motocycliste est ok. Quelqu'un en sait quelquechose? Je ne suis pas sans connaître les risques inhérents à notre hobby préféré, mais voir ce genre de truc en quasi direct, c'est toujours choquant. Dernière modification par bruckner ; 01/08/2009 à 09h26 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda VFR800VTEC |
Je présume qu'il existe plusieurs douzaines d'exemplaires de ce modèle dans la grande région de Montréal, mais c'était sur Décarie en direction nord, difficile à dire si le mec venait de Mirabel en passant par le centre-ville. La bonne nouvelle, c'est que je ne trouve rien dans les médias concernant un décès en moto (ce que les journalistes ne manquent jamais, ils nous adorent), mais je me souviens avoir vu 5 ou 6 personnes assises sur le bord de la route près de la voiture endommagée (les passagers/conducteurs des voitures impliquées) qui se tenaient le visage dans les mains, était-ce pour la petite scratch sur la bagnole ou pour le motocycliste qui s'en sort probablement avec plus qu'une petite équimose?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accident autoroute 40/Décarie Voiture blanche | Live | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 17/04/2009 14h36 |
| decarie nord vers 3:30pm | alexb | Motosports / Sportbikes | 4 | 05/07/2006 18h54 |
| Pipe un peu abîmée... | Cyrille | Motosports / Sportbikes | 4 | 19/03/2006 12h59 |
| Hayabusa USA | voltaire | Photos | 22 | 11/04/2005 09h06 |
| Bike étendu sur Décarie | silver | Motosports / Sportbikes | 4 | 23/05/2003 12h42 |