![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: ninja650r--cbr600rr--gsxr 750 |
salut
connaissez vous un dealer proche de mtl qui change les pneus sans tous scratcher les roues pete superbike ?? moto inter?? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 26
![]() Moto: hybrid ZX-1200 |
-enmene tes roues bien lavées,
ils auront tendance a faire plus attention que si elles sont sales... -vas- y en char ( avec tes roues démontées bien sur ) une journée qui mouillent comme il faut ;viarrrge cet été cé presque tout les jours ca ![]() moins de monde qui font la ligne pour des pneus ... -vas-y le milieu de la semaine le lundi cé la panique des bad luck du week-end le vendredi , cé le rush pour vider le garage fredo |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: TL1000R |
Je suis très satisfait de mon expérience chez ADM, je suis arrivé là avec mes roues un samedi vers 3pm, pas de ligne d'attente. Ça l'a pris environ 30-45 minutes et ils ont même lavé mes roues suite à ma demande.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
pete superbike a fait une tres belle job ! il a pris le temps de les laver apres ! jai été tres satisfaite !
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dealer qualifie pour dealer avec un carbu de DRZ probleme(FCR39)?? | urymoto | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 16 | 30/07/2008 11h02 |
| Last Scratch 2008-04-16 | S4T | Photos | 22 | 18/04/2008 23h11 |
| VENDU !!! 4 pneus hiver GoodYear UltraGrip Ice + Roue 15'' | Frank Drebin | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 23/10/2006 19h01 |
| Scratch, 23 aout | Saphir | Activités / Activities | 23 | 23/08/2005 17h56 |
| Scratch 17 Mai | Kokerelle | Photos | 7 | 22/05/2005 18h24 |