![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
How often do you adjust your suspension if you do track days?
J'ai fais mon adjustement de suspension l'ete passe durant une journee de track. Ca fais deja un an avec 4 -5 trackdays depuis l'adjustement. Merci Dernière modification par CBR007RR ; 01/08/2009 à 12h03 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 28
![]() Moto: a la recherche d'un bike de track pas cher |
si tu sent que ton bike se comporte encore bien laisse ca comme ca a moin que taille un 50$ a depenser la il pourra te dire si a la ramolit un peu.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 41
![]() Moto: ZX 12R Track/Route |
Si tu pense que la tenue de route est correcte et si tu n'as pas pris 50 kilos durant l'hiver je n'y toucherais pas.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 25
![]() Moto: CBR600RR 2005 |
merci les gars,
non j'ai pas gagne 50 livres :P mais je suis aller a calabogie il ya 2 semaine et je sentais qu'il ya un peu de lousse (comparer a l'annee passe)...c'est pour ca que je pose la question: si les gars qui font du track adjuste leurs suspension a chaque saison ou si ils se fient au feeling/perfermonce du bike?! question d'en profite au max de ma journee de la semaine prochaine |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
tu sais jamais si ton setup est correct tant que tu joue pas avec..change, sort, remet comme c'était, rechange, etc.
calabogie a pas les meme setup que ICAR ...loin de la. mais bon c'est des track day.. faut pas capoter..je joue rarement avec mes setup, mais ca arrive j'essaie des chose. je roule encore principalement avec le setup que sharrard m'a fait au debut de la saison...jouant seulement avec la compression du devant quand tu ameliore tes temps..les setting change. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site web pour setting de suspension | NinjA89 | Motosports / Sportbikes | 12 | 22/09/2008 22h52 |
| Suspension pour une SV1000s (conseil) | Poil_say_FTW | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/11/2007 09h46 |
| Setting de suspension pour un 636 quelqu'un? | Tito | Motosports / Sportbikes | 11 | 25/04/2006 02h28 |
| kit pour abaisser suspension | V-Force | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 10 | 22/04/2005 18h37 |
| Pour comprendre sa suspension... | chaosExpanding | Motosports / Sportbikes | 1 | 28/03/2005 15h09 |