![]() |
|
|
|||||||
| Motosports / Sportbikes Cette section est pour parler des motos sports en général ou pour n'importe quoi qui est relié aux motos sportives (équipement, etc.). This area is made for discussing sportbikes in general or anything sportbike related (clothing, etc.). |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Bonjour à tous!
J'avais un bau voyage de prévu en Gaspési 2 semaines... mais avec la température que l'on a... pas sur jveux faire 4000 km a grosse pluie! donc ma copine et moi partons en avion le 18 aout pour Las vegas ! 10 jours de gambling haha au New york new york! de la nous voulons louer une ou 2 motos et aller faire le Grand canyon 3 jours! Je me demandais pour ceux qu'ils l'ont fait, si c'est plus agréable de le faire avec une grosse harley ou une sportive... Une Deuce ou fat boy exemple c'est environ 160 $ par jours... une ducati 1198S 225 $ par jour... Kilométrage semblable pour le prix... oui je suis un tripeux de sportive mais en Ducat c'est dure faire du ti pout pout pour visiter... Donc voila si vous avez des suggestions etc faite le moi savoir!
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
J'ai passé 5 jours a vegas y a 2 ans, idem, au NY-NY hotel.
J'ai pas loué de moto, mais un chevrolet HHR chez Hertz a l'aeroport. J'ai fait 2 trip la bas, un du coté de la Death Valley et un autre du coté du Grand Canyon. Le point entre les deux trips, vraiment frustrant. Presque que des grandes lignes droites et quelques virages longs, donc a mon avis, si tu veux pas peter un cable de frustration, oublie la 1198S et tourne toi vers une HD, peu importe le modele. Si je devais le refaire, meme avec ma passion pour la moto, je louerai une voiture, mais une bonne voiture. A l'aeroport tu peux trouver des Corvette convertible ou bien des Mustang GT500 en location, ca me parait bien approprié pour faire le grand canyon. En tout cas amuse toi bien, et essaie de gagner plus de sous que moi (7$ lol) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
Citation:
ouin jviens de me rendre compte que pur toute moto sportive ça prend 25 ans... dah n'ai 24... tk je continue mes recherches! faite moi signe pour tout commentaire ou suggestion |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 21
![]() Moto: Ducati Hypermotard 2008 |
Essais donc ca :
Dream Car Rentals Las Vegas Exotic Car Rental Plus cher, mais franchement pour rouler sur les lignes droites du Nevada, je prendrai leur AC Cobra ou 360 modena |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Citation:
Et pour la moto, as-tu réalisé qu'à Vegas au mois d'août il peut faire jusqu'à 45 voir 50 degrés celsus. |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: Sv650S |
et juste comme ça, est ce que qqun sait combien de temps on doit se garder pour visiter le grand canyon? Est ce qu'un après-midi est suffisant ou est ce qu'on doit se garder une journée complète par exemple?
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Las Vegas me voici..... | Isa-gsxr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 68 | 12/09/2009 00h31 |
| Rainbow 6 vegas 2 360 et autres | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 24/03/2008 16h04 |
| RB6 VEGAS PS3 **brand new** | JUST2K5 | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 05/07/2007 16h51 |
| Vegas ! | Wacko | Photos | 16 | 27/11/2003 13h14 |
| Las Vegas ! | Achro | Blagues / Jokes | 8 | 12/10/2003 21h13 |